Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall Eu
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
talkïn recrutement I_vote_lcaptalkïn recrutement I_voting_bartalkïn recrutement I_vote_rcap 
Bouffy
talkïn recrutement I_vote_lcaptalkïn recrutement I_voting_bartalkïn recrutement I_vote_rcap 
lych
talkïn recrutement I_vote_lcaptalkïn recrutement I_voting_bartalkïn recrutement I_vote_rcap 
Monarque
talkïn recrutement I_vote_lcaptalkïn recrutement I_voting_bartalkïn recrutement I_vote_rcap 
mini
talkïn recrutement I_vote_lcaptalkïn recrutement I_voting_bartalkïn recrutement I_vote_rcap 
Euphonia
talkïn recrutement I_vote_lcaptalkïn recrutement I_voting_bartalkïn recrutement I_vote_rcap 
Morciane
talkïn recrutement I_vote_lcaptalkïn recrutement I_voting_bartalkïn recrutement I_vote_rcap 
Alaakazar
talkïn recrutement I_vote_lcaptalkïn recrutement I_voting_bartalkïn recrutement I_vote_rcap 
Ayko
talkïn recrutement I_vote_lcaptalkïn recrutement I_voting_bartalkïn recrutement I_vote_rcap 
Epicmickey
talkïn recrutement I_vote_lcaptalkïn recrutement I_voting_bartalkïn recrutement I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 talkïn recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talkin




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

talkïn recrutement Empty
MessageSujet: talkïn recrutement   talkïn recrutement I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:46

bonjour les overdosiens Very Happy !!
J'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde de la part de bloondasse et mickael . Sa fait depuis longtemps que j'aimerais venir dans votre guilde et j'espere que vous ne serez pas trop mechant avec moi car c'est mon tout premier perso :p

c'est un druide lvl80, il est spé dps (equilibre) et je l'ai double spé heal. mon stuff n'est pas encore au point car je suis lvl 80 depuis une semaine . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Talk%C3%AFn.

mes metiers:
-depeceur : 450
-tdc : 305
-secourisme : 450
-cuisine : 100
-peche : 230

Je suis assez souvent ouvert pour les raids ou donjons hero . j'aime aussi faire les hf.

J'espere que j'ai donné assez d'information sur mon perso vous pourrez toujours en parler à mickael pour qu'il me dise si je dois rajouter quelques informations. Bon jeu à tous et a bientot j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Øxydia
Guild Master
Øxydia


Messages : 156
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Nice

talkïn recrutement Empty
MessageSujet: Re: talkïn recrutement   talkïn recrutement I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:07

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

=> Cool une Chouette !

1- Il manque une presentation de ta personne Irl, prenom, age etc.

2 -En ce qui concerne ton stuff, j'aimerais avoir ton Gs ( pour se faire une idée ), sinon il y a 2 ou 3 pieces a changer ( pieces lvl 200 ou items bleu )

3 -J'aimerais aussi savoir combien de dps tu nous fais sur poteau boss a Forgefer stp Smile

4- Il me manque aussi ton experience raid, meme si tu n'as pas pu tout exploré Smile

5- Il me manque aussi tes dispos de raid de 21h-00h .

Sinon, non, nous ne sommes pas mechants! du moins je ne pense pas!

En attente de reponses.
GL pour la candidature.

Cordialement, mere fouettard.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Membre
Monarque


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 109
Localisation : Narbonne

talkïn recrutement Empty
MessageSujet: Re: talkïn recrutement   talkïn recrutement I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:10

donne un plus dinformation sur toit le joueur ex tes disponibilités, ton age etc ......
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Membre
Monarque


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 109
Localisation : Narbonne

talkïn recrutement Empty
MessageSujet: Re: talkïn recrutement   talkïn recrutement I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:10

oups .....sur toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Elïna

Elïna


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

talkïn recrutement Empty
MessageSujet: Re: talkïn recrutement   talkïn recrutement I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:47

Bonjour à toi ami chouette!! Smile Comme mes camarades avant moi j'aimerais bien te connaitre un peu toi IRL, sinon gl pour ton apply Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talkïn recrutement Empty
MessageSujet: Re: talkïn recrutement   talkïn recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
talkïn recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite demande de recrutement :D
» recrutement paladin sacré
» [Demande de recrutement] Uledrican, pala quadrispé (Sisi, sa existe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Overdose :: Recrutement-
Sauter vers: