Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall Eu
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
recrutement paladin sacré I_vote_lcaprecrutement paladin sacré I_voting_barrecrutement paladin sacré I_vote_rcap 
Bouffy
recrutement paladin sacré I_vote_lcaprecrutement paladin sacré I_voting_barrecrutement paladin sacré I_vote_rcap 
lych
recrutement paladin sacré I_vote_lcaprecrutement paladin sacré I_voting_barrecrutement paladin sacré I_vote_rcap 
Monarque
recrutement paladin sacré I_vote_lcaprecrutement paladin sacré I_voting_barrecrutement paladin sacré I_vote_rcap 
mini
recrutement paladin sacré I_vote_lcaprecrutement paladin sacré I_voting_barrecrutement paladin sacré I_vote_rcap 
Euphonia
recrutement paladin sacré I_vote_lcaprecrutement paladin sacré I_voting_barrecrutement paladin sacré I_vote_rcap 
Morciane
recrutement paladin sacré I_vote_lcaprecrutement paladin sacré I_voting_barrecrutement paladin sacré I_vote_rcap 
Alaakazar
recrutement paladin sacré I_vote_lcaprecrutement paladin sacré I_voting_barrecrutement paladin sacré I_vote_rcap 
Ayko
recrutement paladin sacré I_vote_lcaprecrutement paladin sacré I_voting_barrecrutement paladin sacré I_vote_rcap 
Epicmickey
recrutement paladin sacré I_vote_lcaprecrutement paladin sacré I_voting_barrecrutement paladin sacré I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement paladin sacré

Aller en bas 
+2
Øxydia
Monarque
6 participants
AuteurMessage
Monarque
Membre
Monarque


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 109
Localisation : Narbonne

recrutement paladin sacré Empty
MessageSujet: recrutement paladin sacré   recrutement paladin sacré I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:53

bonjour tout lemonde
ig
nom:monarque
classe:Paladin
specialité:sacré/protection
metier:mine/forge
Avancées pve:
Icc10/25 1er aile 2 em aile 2em boss
edc10/25 clean(heroique pas fais)
uldu10clean Uldu25 pas fais
onyxia clean
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Monarque
plus de detail ig sur l armurie voir ci dessus
template:51/5/15je pense que on peus encore l amelioré je suis a l ecoute de toutes propositions( en sacré)
addons:Palypower,healbot,decurse
passif guilde:dark tranquility,odyseus,dernierement Catharus je suis pas resté longtemp meme si bonne guilde(problm irl avc le gm sur certains de ses choix )
je suis sur wow depuis le debut avec une pause de 1 an avc mon pretre sacré(abbésaunière) que j ai stoppé depuis Trone de glace
irl
prenom:gerald
age:33 ans
lieu du domicile:Narbonne(11)
professions:Dao dessinateur projeteur et le week et vacances agent de securité
situation famille:comcubinage
temp de jeu surtout le soir mais a l ecoute du besoin de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Øxydia
Guild Master
Øxydia


Messages : 156
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Nice

recrutement paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sacré   recrutement paladin sacré I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:08

re, merci de l'intéret que tu portes a notre guilde ( déja vu cette phrase quelque part ).

Ayant discuter et vu ton stuff IG. Je suis d'accord pour un test raid Smile

Pour moi ce sera donc un +1.
Reste aprés à voir l'avis des autres membres Very Happy

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy

Bouffy


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)

recrutement paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sacré   recrutement paladin sacré I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:10

"gros bruit de fouet" (cf : postulation de Ayko)

++++++++++1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini
Guild Master
mini


Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2010

recrutement paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sacré   recrutement paladin sacré I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:32

Salut mornaque,

Je pense qu'un pala heal de plus dans la guilde ne nous feras pas de mal Wink

J'ai inspecté un peux ton stuff il me semble correcte pour commencer ICC 10.

J'ai un tres bon pala heal en contact donc pour ta spe si tu rencontre des soucis je peux le arceler pour qu'il fasse un tour sur notre fofo Smile

+1 Pour test sur du icc10

(Je rappel que les Tests ont le droit de loot. Ils sont concidéré comme des membres de la guilde pendant toute la période de test).

apres a toi de voir si notre petit cercle te convient Smile

GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morciane

Morciane


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Roubaix

recrutement paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sacré   recrutement paladin sacré I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:31

Salut Monarque et Merci de venir postuler sur notre magnifique forum (t'emballe pas Mini ^^).

Tout d'abord je tiens a saluer un truc qui m'a tout de suite plus chez toi (n'ai pas peur rien de sexuel xD) TU ES UN DRAENEI ! Et des Draenei Pala je me faisais la réflexion hier qu'on en voyait jamais , donc tu part avec un avantage ^^.
Sinon le ton stuff est bon pour commencer ICC 10 je pense qu'on est tous d'accord la dessus !!
Donc pour moi ce sera un +1 en attendant que tu nous prouve ta valeur Very Happy

A+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgy

Gorgy


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Roubaix

recrutement paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sacré   recrutement paladin sacré I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:10

Raaah c'est enervant de passer en dernier il y a plus rien à dire tu as qu'à considérer que j'ai dit à peu près tout ce qui a été dit avant en enlevant le coup de fouet et en rajoutant que draenei =+1% toucher = encore plus gool que juste de l'originalité.


Bref je met un +1

PS: les gemmages de pauvres et les enchant de pauvre ça passe pas dans cette guilde alors faire gaffe. MOUHAHAHAHAHAH que je suis drôle
je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mini
Guild Master
mini


Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2010

recrutement paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sacré   recrutement paladin sacré I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:19

EN TEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin sacré   recrutement paladin sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement paladin sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus paladin dps lvl 80
» Rikaladin [Paladin/tank]
» talkïn recrutement
» ptite demande de recrutement :D
» [Demande de recrutement] Uledrican, pala quadrispé (Sisi, sa existe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Overdose :: Recrutement-
Sauter vers: