Salut à tous, venant de migrer récemment sur cho'gall je recherche une guilde qui raid à icc 10 et j'ai eu la chance de me faire wisp par un de vos officiers
IG:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Epicmickey
Pseudo: Epicmickey
Race: Gnome (cousin des nains powa)
Rôle: Tank Ambi spé givre
Stuff: 251/264 (3-4 pièces encore inférieure)
Expériences:
Clean:
Ony 10/25
edc 10/25
En cours:
Icc 10/25 (7/12)
Addons:
Deadly boss mod
Gearscore
Non je n'utilise pas Omen je m'en suis toujours tiré sans. (j'en profite aussi pour ouvrir une parenthèse la dessus que je suis contre cette mode de GS
mais vu qu'en pick up il faut absolument link son gs bah on fait avec. J'avoue aussi qu'on est quand même content d'avoir un gs élevé si si !)
Mes disponibilités:
Tout les jours à presque toute heures sauf exception problème irl ou autres...
(pourquoi? Oh bah j'ai arrêter les cours je sais c'est pas bien c'est important l'avenir
)
Mes motivations:
Ahhh le PVE, toujours adoré ça dans WoW, mon objectif principal étant de clean icc, progresser un maxium dans le pve HL, ah c'est sûr ça vient pas tout de suite ! (Je fais aussi un peu de pvp mais c'est rare pour ceux que ça intéresse.)
Temps de jeu Total: 53 jours, 20 heures , 23 minutes, 38 secondes
Temps joué à ce niveau: 36 jours, 0 heure, 30 minutes; 36 secondes.
Oui temps de jeu faible je sais. J'ai commencer WoW il y à 1 an. Je suis au courant quand même de tout les gens qui trouvent que c'était mieux avant. Ce temps de jeu faible me permet cependant d'apprécier leurs récente mise à jours tout en sachant que c'était bien plus dur d'avoir sa super monture épique à l'époque. (bah ouais).
Tant qu'on y est je vais parler un peu de ce que j'aime pas:
* Les dps qui pull à la place du Tank (rien de tel pour m'énerver si si)
* Les kikolol qui croivent qu'ils faut 50k pour tank une instance.
* Les gens qui disent pas bonjour en instance et qui font "go rush"
Comment je réagit face à ça? C'est très simple:
un dps qui fait que de pull durant toute l'instance, au bout d'un moment j'lui laisse l'aggro ouais ouais.
Quand au coup des 50k pour tank une instance ça me fait mourir de rire les héros ce tanker full stuff bleu à l'époque. Donc selon eux, il faudrait avoir un stuff plus élevé que l'instance elle même et ça c'est n'importe quoi.
Et enfin celui qui me dit "go rush mec" (sans dire bonjour en passant) je lui répond un simple "non" ce qui souvent lui fait quitter le groupe (c'est vrai que 30 min d'attente à Dalaran le temps de trouver un donjon sera tellement plus rapide que de faire toute l'instance ! Si c'est vrai pourquoi diable tout le monde est-il pressé en instance? 5 min de plus et on s'énerve, ce temps en instance perdu sera du temps en moins à afk à dalaran sur sa super monture épique qu'il à payer je sais pas combien de po.)
Désolé pour tout ce hors sujet mais fallez que ça sorte ^^ et comme ça vous me connaîtrez un peu mieux. xD
J'ai bien évidemment lu et j'approuve entièrement votre charte de guilde. C'est
tout à fait le genre de guilde que je recherche.
En attente d'une réponse favorable, et merci d'avoir prit le temps de regarder ma candidature.
Bon jeu à tous.