Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cho'gall Eu

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
le ptit gnome dk Tank I_vote_lcaple ptit gnome dk Tank I_voting_barle ptit gnome dk Tank I_vote_rcap 
Bouffy
le ptit gnome dk Tank I_vote_lcaple ptit gnome dk Tank I_voting_barle ptit gnome dk Tank I_vote_rcap 
lych
Monarque
mini
Euphonia
Morciane
Alaakazar
Ayko
Epicmickey
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

le ptit gnome dk Tank

+3
Øxydia
Bouffy
Epicmickey
7 participants
AuteurMessage
Epicmickey
Membre
Epicmickey

le ptit gnome dk Tank Empty
MessageSujet: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:49

Salut à tous, venant de migrer récemment sur cho'gall je recherche une guilde qui raid à icc 10 et j'ai eu la chance de me faire wisp par un de vos officiers Wink

IG:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Epicmickey

Pseudo: Epicmickey
Race: Gnome (cousin des nains powa)
Rôle: Tank Ambi spé givre
Stuff: 251/264 (3-4 pièces encore inférieure)

Expériences:

Clean:
Ony 10/25
edc 10/25

En cours:
Icc 10/25 (7/12)

Addons:
Deadly boss mod
Gearscore

Non je n'utilise pas Omen je m'en suis toujours tiré sans. (j'en profite aussi pour ouvrir une parenthèse la dessus que je suis contre cette mode de GS
mais vu qu'en pick up il faut absolument link son gs bah on fait avec. J'avoue aussi qu'on est quand même content d'avoir un gs élevé si si !)

Mes disponibilités:
Tout les jours à presque toute heures sauf exception problème irl ou autres...
(pourquoi? Oh bah j'ai arrêter les cours je sais c'est pas bien c'est important l'avenir Wink )

Mes motivations:
Ahhh le PVE, toujours adoré ça dans WoW, mon objectif principal étant de clean icc, progresser un maxium dans le pve HL, ah c'est sûr ça vient pas tout de suite ! (Je fais aussi un peu de pvp mais c'est rare pour ceux que ça intéresse.)

Temps de jeu Total: 53 jours, 20 heures , 23 minutes, 38 secondes
Temps joué à ce niveau: 36 jours, 0 heure, 30 minutes; 36 secondes.

Oui temps de jeu faible je sais. J'ai commencer WoW il y à 1 an. Je suis au courant quand même de tout les gens qui trouvent que c'était mieux avant. Ce temps de jeu faible me permet cependant d'apprécier leurs récente mise à jours tout en sachant que c'était bien plus dur d'avoir sa super monture épique à l'époque. (bah ouais).

Tant qu'on y est je vais parler un peu de ce que j'aime pas:

* Les dps qui pull à la place du Tank (rien de tel pour m'énerver si si)
* Les kikolol qui croivent qu'ils faut 50k pour tank une instance.
* Les gens qui disent pas bonjour en instance et qui font "go rush"

Comment je réagit face à ça? C'est très simple:

un dps qui fait que de pull durant toute l'instance, au bout d'un moment j'lui laisse l'aggro ouais ouais.

Quand au coup des 50k pour tank une instance ça me fait mourir de rire les héros ce tanker full stuff bleu à l'époque. Donc selon eux, il faudrait avoir un stuff plus élevé que l'instance elle même et ça c'est n'importe quoi.

Et enfin celui qui me dit "go rush mec" (sans dire bonjour en passant) je lui répond un simple "non" ce qui souvent lui fait quitter le groupe (c'est vrai que 30 min d'attente à Dalaran le temps de trouver un donjon sera tellement plus rapide que de faire toute l'instance ! Si c'est vrai pourquoi diable tout le monde est-il pressé en instance? 5 min de plus et on s'énerve, ce temps en instance perdu sera du temps en moins à afk à dalaran sur sa super monture épique qu'il à payer je sais pas combien de po.)

Désolé pour tout ce hors sujet mais fallez que ça sorte ^^ et comme ça vous me connaîtrez un peu mieux. xD

J'ai bien évidemment lu et j'approuve entièrement votre charte de guilde. C'est
tout à fait le genre de guilde que je recherche.

En attente d'une réponse favorable, et merci d'avoir prit le temps de regarder ma candidature.

Bon jeu à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy

Bouffy

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:23

Salut Epicmickey,

Bienvenue sur le forum d'Overdoze, pour ce qui est de ton stuff ca m'a tout l'aire d'être très correct^^ pour ce qui est du reste... comme j'y connais pas grand chose au DK, j'attend avec impatience les questions et remarque de mes camarades DK (Lych, Rolling, Aÿko, Blondasse, etc)

Cependant, avant même qu'ils ne passent, je tiens à mettre mon +1 pour ton apply, tu m'as l'air bien sympatique

GL pour ton apply Wink

Dernière édition par Bouffy le Mar 4 Mai - 19:07, édité 1 fois
Øxydia
Guild Master
Øxydia

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:51

Bonsoir,

Merci de l'attention que tu portes a notre guilde.

Je suis agreablement surprise par ton apply. En effet, tu nous presente ton petit perso mais aussi ton caractere humainement parlant. Oui car avant tout une guilde est favorble au rencontre humaine Wink
Je tiens a te rassurer, niveau caractere tu ne me battras jamais Very Happy

Sinon, niveau Gameplay DK tank, je n' y connais strictement rien. Au moins çà a le merite d etre clair et nette. Va falloir attendre que nos Dk passent te faire un coucou.
Au niveau du stuff, sans parler de GS car Osef, C'est très convenable !
Pour tes connaissances ICC, tu es au meme niveau que nous, nous n'avont pas tombé Putricide ( 7% O_o oui je sais.. ).

Tu as l'air d'etre bien sympathique et motivé. Un tank ne serait pas de trop etant donner que nous avons besoin de personne presente pour faire tourner nos 2 rosters 10 et le 25 qui me semble t'il va partir bientot.

=> Mercredi nous avons un ICC 25 de prévu, peut etre que tu pourrais y participer mais je ne m'occupe pas des raids. /w minipitchoun.

Avis : +1.

GL pour ton apply
A bientot IG !

Cordialement, mère fouettard.
Epicmickey
Membre
Epicmickey

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:27

Merci pour vos réponses fort sympathiques et encourageantes. Wink

Aucun problèmes pour Icc 25 je m'arrangerai. pirat

et j'attends avec impatiences d'autres réponses/questions. ^^
Euphonia
Officier
Euphonia

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:42

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo!

Je pense que mes camarades de jeu ont dit l'essentiel concernant ton stuff et ton caractère qui, ma foi, m'a l'air fort sympathique.

Nos Dk te titilleront peut-être avec d'autres questions mais là pour le coup je ne ramène pas ma phrase sur cette classe.

J'ai juste une question principale à te poser:

Si tu entres chez Overdoze, es-tu prêt à vraiment t'impliquer?
Je m'explique... je n'entends pas par "t'impliquer" ne vivre que pour la guilde mais (et là je fous les pieds dans le plat) plutôt te vois-tu t'engager un minimum pour les id raids? Mais VRAIMENT t'engager et ne pas nous lacher en finissant par ne pas te connecter si tu t'es inscrit au raid préalablement.

A part celà j'aimerais te connaître un peu mieux "IRL". Peux tu nourrir ma curiosité?

Je te dis à demain soir avec grand plaisir et bonne chance pour ton apply
Rolling

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:09

Salut !!

Stuff très très sympa (grrr Mad) bcp trop de touché surtout en givre mais bon comme on dit on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a ^^

Niveaux talents perso je trouve sert de glace super surtt qu'il y a jamais de chamelio (mais t étais peut-être tt le temps avec un chamelio ^^). Mais bon c'est discutable (surtt si on raid ensemble je le prendrai pour toi ^^).

je pige pas trop pq tu prends la glyphe de mort et décomposition ? on gère deja super bien l'aoe. La glyphe d'anéantissement est cool surtt si tu prends épidémie 2/2 (et que donc tu places 3 anéantissements dans le cycle)

à l'air très sympa, ce n'est que l'avis d'un membre mais gros +1 ^^
Par contre dans la charte de guilde les gnomes ne sont pas acceptés ;( ca va poser problème ;x

Roll
Epicmickey
Membre
Epicmickey

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:45

Alors pour répondre à tout le monde:

Euphonia ==> Ce n'est pas du tout mon genre de confirmer un raid et de ne pas y allez, si on doit mourir 200 fois sur un boss jusqu'à ce qui tombe et bah c'est pas grave y tombera =) Donc oui je suis prêt à m'impliquer sinon je ne serai pas là. ^^ Pour ce qui y'ai de l'irl vite fait, je me présente Fabrice, je vie à Grenoble et j'ai une grande passions pour les jeux vidéos (particulièrement Kingdom Hearts et WoW.) Pas grand chose d'autre à rajouter j'ai du mal à parler de ma vie Irl. ^^"

Rolling ==> Pour le touché je n'ai rien qui le fasse monter hormis le stuff
donc il me semble pas si élevé que ça xD. De plus si on n'a pas assez de toucher
on peut avoir des pertes d'aggro donc ce n'est pas une si mauvaise chose.

Pour ce qui ait du glyphe de mort et décompo, plus de dégâts permet d'avoir une meilleur aggro. Une partie du tank sur le dk repose sur son dps qui est malheureusement faible quand on est tank. (en sachant que le bonus t10 m'offre encore un 20% a mort et décompo ça fait des dégâts assez élevé et de quoi résister contre les dps full t10 voleur d'aggro =D )

Maintenant si ta une idée d'un meilleur glyphe pour le remplacer je suis prenneur ^^

Et d'abbord les gnomes ça roxx

*runs*
Euphonia
Officier
Euphonia

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:49

Citation :
Ce n'est pas du tout mon genre de confirmer un raid et de ne pas y allez, si on doit mourir 200 fois sur un boss jusqu'à ce qui tombe et bah c'est pas grave y tombera =) Donc oui je suis prêt à m'impliquer sinon je ne serai pas là.

Parfait!

+1 pour moi donc
Bouffy

Bouffy

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:11

"Et d'abbord les gnomes ça roxx"

MDR, je kiffe xD l'espoir fais vivre quoi,de toute manière TOUT le monde sait que les NAINS c'est des dieux^^ niark niark

NAIN POWWWAAAAA !!!
Rolling

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:21

Re !

sisi avec le talent qui augmente notre score de touché en givre ns n'avons pas besoin de bcp. Cap à 5% en ambi, mais en avoir plus n'est pas un souci.

Pour la glyphe, on utilise un max d'anéantissement avec le cycle "épidémie 2/2" donc oui la glyphe d'anéantissement est imba. Mort et décompostion je l'utilise pas bcp ( juste au pull d'un pack ). Surtt qu'on gère déjà en multicible, et un peu moins en mono (même si on a aucun prob d'aggro même avec des dps qui ont du stuff de nvieau supérieur ). Ts les perso hl que j'ai dans mes marques pages là possède

Bonne chance pour ton apply et au plaisir de discuter avec toi sur le /g ^^

a++
mini
Guild Master
mini

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:44

Coucou et bienvenue sur notre fofo Smile ( je dis bienvenue sinon je vais me faire disputer par la chef ^^),

Ta candidature me plais beaucoup Smile

Un tank c'est se que l'on recherche car malheureusement nous venons de perdre notre MT2 :s

Donc ta candi tombe a pique ! Wink

Etant moi meme tank je vais parler de se que je sais ^^

je pense que pour encaisser correctement ICC il faut avoir des stats def un minimum viable plus que l'endu, mais il y a un mais ^^ l'endu peux etre assé important sur certain boss comme pulentraille, Putricide car il se lache un petit peux sur les degats meme sur un tank bien capé.

Pour se qui est du Gs pour moi c'est de la merde ^^ Sa permet juste de se donnais un avis rapide sur le stuff d'une personne entre autre sa ne fais pas son Gameplay.

Ton caractère correspond beaucoup avec le mien !

J'aime bien que l'on me dise bonjour
Que les DPS ne fassent pas nimporte quoi sinon je le laisse wip seul ^^

Voila nous sommes une guilde qui n'a pas une grande avancé PVE mais nous en avons les moyens et nous esperons finir par sortir du lot.

Donc si cela te convient pour moi c'est avec grand plaisir que je te donne mon +1 Smile

GL pour ta candidature

A toute In game Smile
Monarque
Membre
Monarque

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:45

bonjour a toi
+1 favorable
cheers
Monarque
Membre
Monarque

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:07

mon instinct ma pas trompé( icc 25 avc lui j etais son heal)
vrai bien!!! cheers
Epicmickey
Membre
Epicmickey

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:24

Merci ça fait plaisir Smile

gg à toi pour m'avoir tenu en vie xD

et à tous le monde pour les 4 premier boss de down Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ptit gnome dk Tank   le ptit gnome dk Tank I_icon_minitime

le ptit gnome dk Tank
Page 1 sur 1