Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cho'gall Eu

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
Dk tank sexy ! I_vote_lcapDk tank sexy ! I_voting_barDk tank sexy ! I_vote_rcap 
Bouffy
lych
Monarque
mini
Euphonia
Morciane
Alaakazar
Ayko
Epicmickey
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dk tank sexy !

+4
pastaroxx
Køra
Øxydia
Rolling
8 participants
AuteurMessage
Rolling

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:51

Salut,

J'ai 26 ans et je suis infographiste. IG je possède un dk tank qui s'appelle Rolling

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Rolling

Je suis à 36k5 en spé givre et à 38k en spé sang (avec ma présence de givre). J'ai essayé de me stuff au maximum en heroweak, n'ayant que pour le moment l'ocassion de faire que du raid pickup. J'ai choisis une spé givre ambi que j'affectionne tout particulièrement, mais vu que j'aime aussi la spé sang et je ne sais pas encore ce que je jouerai sur ICC.

Expérience :
Ony10/25 clean
Sartharion 3 adds clean (avant le nerf on a suer pendant 1 mois ;x)
Maly 10/25 clean
Uldu 10 manque les 2 last
Edc 10 5/5
Edc 10 Hm 2/5
Edc 25 5/5
ICC 10 4/12

Je précise que malheureusement je n'ai pas fais tt ca avec mon tank mais avec un priest heal.
Mais l'envie de changer de rôle était là depuis lgtps et l'idée de clean icc en tank me plaît très très fort Smile
Je n'ai donc pas une grande expérience de tank mais je ne pense pas que ce soit un problème. J'aime optimiser mon perso, connaître les strats à fond, et l'idée de mourrir en boucle toute une soirée pour tomber un boss ne me fais pas peur ;x

N'hésitez pas si vs avec des question sur mon stuff ou mon template !!