| Dk tank sexy ! | |
|
+4pastaroxx Køra Øxydia Rolling 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rolling
| Sujet: Dk tank sexy ! Sam 3 Avr - 14:51 | |
| Salut, J'ai 26 ans et je suis infographiste. IG je possède un dk tank qui s'appelle Rolling http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Rolling Je suis à 36k5 en spé givre et à 38k en spé sang (avec ma présence de givre). J'ai essayé de me stuff au maximum en heroweak, n'ayant que pour le moment l'ocassion de faire que du raid pickup. J'ai choisis une spé givre ambi que j'affectionne tout particulièrement, mais vu que j'aime aussi la spé sang et je ne sais pas encore ce que je jouerai sur ICC. Expérience : Ony10/25 clean Sartharion 3 adds clean (avant le nerf on a suer pendant 1 mois ;x) Maly 10/25 clean Uldu 10 manque les 2 last Edc 10 5/5 Edc 10 Hm 2/5 Edc 25 5/5 ICC 10 4/12 Je précise que malheureusement je n'ai pas fais tt ca avec mon tank mais avec un priest heal. Mais l'envie de changer de rôle était là depuis lgtps et l'idée de clean icc en tank me plaît très très fort Je n'ai donc pas une grande expérience de tank mais je ne pense pas que ce soit un problème. J'aime optimiser mon perso, connaître les strats à fond, et l'idée de mourrir en boucle toute une soirée pour tomber un boss ne me fais pas peur ;x N'hésitez pas si vs avec des question sur mon stuff ou mon template !! Merci d'avance, Rolling, Playmate | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Sam 3 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Køra
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Sam 3 Avr - 18:11 | |
| salutation ! après avoir fait une instance avec toi j ai qu'une chose a dire ! top 10/10 bonne chance a toi | |
|
| |
pastaroxx
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Sam 3 Avr - 18:13 | |
| Aprés une tite instance avec toi ca va rien a redire mis a part que ca traine pas et c'est bien ca .donc +1 pour moi ^^ | |
|
| |
Morciane