| Dk tank sexy ! | |
|
+4pastaroxx Køra Øxydia Rolling 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rolling
| Sujet: Dk tank sexy ! Sam 3 Avr - 14:51 | |
| Salut, J'ai 26 ans et je suis infographiste. IG je possède un dk tank qui s'appelle Rolling http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Rolling Je suis à 36k5 en spé givre et à 38k en spé sang (avec ma présence de givre). J'ai essayé de me stuff au maximum en heroweak, n'ayant que pour le moment l'ocassion de faire que du raid pickup. J'ai choisis une spé givre ambi que j'affectionne tout particulièrement, mais vu que j'aime aussi la spé sang et je ne sais pas encore ce que je jouerai sur ICC. Expérience : Ony10/25 clean Sartharion 3 adds clean (avant le nerf on a suer pendant 1 mois ;x) Maly 10/25 clean Uldu 10 manque les 2 last Edc 10 5/5 Edc 10 Hm 2/5 Edc 25 5/5 ICC 10 4/12 Je précise que malheureusement je n'ai pas fais tt ca avec mon tank mais avec un priest heal. Mais l'envie de changer de rôle était là depuis lgtps et l'idée de clean icc en tank me plaît très très fort Je n'ai donc pas une grande expérience de tank mais je ne pense pas que ce soit un problème. J'aime optimiser mon perso, connaître les strats à fond, et l'idée de mourrir en boucle toute une soirée pour tomber un boss ne me fais pas peur ;x N'hésitez pas si vs avec des question sur mon stuff ou mon template !! Merci d'avance, Rolling, Playmate | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Sam 3 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Køra
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Sam 3 Avr - 18:11 | |
| salutation ! après avoir fait une instance avec toi j ai qu'une chose a dire ! top 10/10 bonne chance a toi | |
|
| |
pastaroxx
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Sam 3 Avr - 18:13 | |
| Aprés une tite instance avec toi ca va rien a redire mis a part que ca traine pas et c'est bien ca .donc +1 pour moi ^^ | |
|
| |
Morciane
Messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Sam 3 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
mini Guild Master
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Dim 4 Avr - 0:51 | |
| coucou confrere tank, Je dois dire qu'un dk tank sa serais pas mal Je ne connais pas la classe dk donc aucune critique pour ma part maintenant j ai eu des eco comme quoi tu te debrouillé plutot bien donc bon, je ne peux metre qu un : +1 Gl pour ta candi | |
|
| |
Rolling
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Dim 4 Avr - 1:46 | |
| Oyo Merci pour les messages c'est très encourangeant.
Par contre je voulais rajouter quelque chose, il est très difficile pour un tank en début de stuff de participer à des raid pickup sur icc. On preferera un tank avec 40k-43k unbuff qui raid tt les semaines avec sa guilde sur du icc 25 et qui fais du raid pickup sur du icc 10 pour pouvoir gagner quelques emblemes qu'un tank qui débute.
Concernant mon stuff je ne pense pas qu'il soit pas opti pour icc10. Que faut il comme stuff pour participer à icc10 ? étant donné que c'est du stuff ilvl 251 je pense qu'un mix entre du stuff 232 et 245 est un bon compromis. Ce ne serait pas logique d'être obligé d'avoir du stuff icc pour commencer icc ^^
Pour mes dispo c'est 2-3 soirs sem. Je n'ai pas de jours particulier, ca depend un peu des dates de raids
Merci d'avance,
Rolling | |
|
| |
Bouffy
Messages : 149 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 36 Localisation : Genève (Suisse)
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Dim 4 Avr - 2:36 | |
| Pour ma pars comme pour beaucoup d'autres, je ne connais pas non plus les DK, cependant tu as un stuff intéressant, tu connais déjà les raid (même si c'est sous un autres angles, mais c'est ton but ) pour moi se sera un +1 à tester ! | |
|
| |
Morciane
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Dim 4 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Aborthed Membre
Messages : 20 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 37 Localisation : mandelieu la napoule
| Sujet: Re: Dk tank sexy ! Dim 4 Avr - 13:38 | |
| Aprés lecture de ta candidature et une petite visite sur larmurerie niveau stuff sa va et les dispo sont correcte. Sa roule pour moi +1 | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| |
| |
Morciane
| |
| |
| Dk tank sexy ! | |
|