Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cho'gall Eu

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
Dk tank sexy ! I_vote_lcapDk tank sexy ! I_voting_barDk tank sexy ! I_vote_rcap 
Bouffy
lych
Monarque
mini
Euphonia
Morciane
Alaakazar
Ayko
Epicmickey
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dk tank sexy !

+4
pastaroxx
Køra
Øxydia
Rolling
8 participants
AuteurMessage
Rolling

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:51

Salut,

J'ai 26 ans et je suis infographiste. IG je possède un dk tank qui s'appelle Rolling

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Rolling

Je suis à 36k5 en spé givre et à 38k en spé sang (avec ma présence de givre). J'ai essayé de me stuff au maximum en heroweak, n'ayant que pour le moment l'ocassion de faire que du raid pickup. J'ai choisis une spé givre ambi que j'affectionne tout particulièrement, mais vu que j'aime aussi la spé sang et je ne sais pas encore ce que je jouerai sur ICC.

Expérience :
Ony10/25 clean
Sartharion 3 adds clean (avant le nerf on a suer pendant 1 mois ;x)
Maly 10/25 clean
Uldu 10 manque les 2 last
Edc 10 5/5
Edc 10 Hm 2/5
Edc 25 5/5
ICC 10 4/12

Je précise que malheureusement je n'ai pas fais tt ca avec mon tank mais avec un priest heal.
Mais l'envie de changer de rôle était là depuis lgtps et l'idée de clean icc en tank me plaît très très fort Smile
Je n'ai donc pas une grande expérience de tank mais je ne pense pas que ce soit un problème. J'aime optimiser mon perso, connaître les strats à fond, et l'idée de mourrir en boucle toute une soirée pour tomber un boss ne me fais pas peur ;x

N'hésitez pas si vs avec des question sur mon stuff ou mon template !!

Merci d'avance,
Rolling,
Playmate
Revenir en haut Aller en bas
Øxydia
Guild Master
Øxydia

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:17

Bonjour & bienvenue sur notre forum =)

Apply interessante et claire, ne connaissant pas la classe DK, les questions ne me viennent pas, je laisse le soin au autres DK de la guilde de t'en poser Wink

Niveau connaissance et raid, tu as fais le tour que se soit avec ton tank ou ton priest, ca me convient.

La guilde ne possedant pas de DK tank ( mis appart Lych en 2eme spé ), ta postulation sera serieusement etudiée en vue de commencer les raids 25 Wink.

Comme nous entrant dans la periode " vacances ", j'espere que les membres passeront au plus tôt Wink
Je te demande donc un peu de patience, je pense que tu sauras comprendre.

GL pour ton apply.
Et à bientot =)
Køra

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:11

salutation !

après avoir fait une instance avec toi j ai qu'une chose a dire !

top Very Happy

10/10 Very Happy

bonne chance a toi Very Happy
pastaroxx

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:13

Aprés une tite instance avec toi ca va rien a redire mis a part que ca traine pas et c'est bien ca .donc +1 pour moi ^^
Morciane

Morciane

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:25

Yo Rolling!

Alors moi non plus je connais pas du tout le DK tank et je ne te connais pas non ( mais on dirait que ça c'est pas un pb vu les appréciation de mes précédents collègues =) )
Depuis quelques temps on a dit qu'on allait commencer a avoir un regard un peu plus exigeant sur le stuff or tu es pas opti pour du ICC 10 et donc encore moi pour le 25 ( ce que nous visons a terme) MAIS ATTENTION ce n'est pas un -1 car les vacances ne font que commencer , de ce fait la periode de raid que nous avons commencé depuis la création se freine car beacoup de membre ne vont pas raider enormement ! Je veux dire par la que c'est une occasion pour toi de passer en PU , te stuff un peu et toussa ! Et en t'y mettant bien ça devrait passer un peu mieux Wink.

Une autre info que j'aimerai avoir et qui rentre enormement pour le recrutement d'un tank c'est tes dispo de raid pour la semaine Smile

Quoi qu'il en soit gg pour ton apply et on se verra surement en test !

++Very Happy
mini
Guild Master
mini

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:51

coucou confrere tank,

Je dois dire qu'un dk tank sa serais pas mal Smile

Je ne connais pas la classe dk donc aucune critique pour ma part Wink

maintenant j ai eu des eco comme quoi tu te debrouillé plutot bien donc bon,
je ne peux metre qu un :

+1

Gl pour ta candi Smile
Rolling

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 1:46

Oyo
Merci pour les messages c'est très encourangeant.

Par contre je voulais rajouter quelque chose, il est très difficile pour un tank en début de stuff de participer à des raid pickup sur icc. On preferera un tank avec 40k-43k unbuff qui raid tt les semaines avec sa guilde sur du icc 25 et qui fais du raid pickup sur du icc 10 pour pouvoir gagner quelques emblemes qu'un tank qui débute.

Concernant mon stuff je ne pense pas qu'il soit pas opti pour icc10. Que faut il comme stuff pour participer à icc10 ? étant donné que c'est du stuff ilvl 251 je pense qu'un mix entre du stuff 232 et 245 est un bon compromis. Ce ne serait pas logique d'être obligé d'avoir du stuff icc pour commencer icc ^^

Pour mes dispo c'est 2-3 soirs sem. Je n'ai pas de jours particulier, ca depend un peu des dates de raids

Merci d'avance,

Rolling
Bouffy

Bouffy

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 2:36

Pour ma pars comme pour beaucoup d'autres, je ne connais pas non plus les DK, cependant tu as un stuff intéressant, tu connais déjà les raid (même si c'est sous un autres angles, mais c'est ton but Wink )

pour moi se sera un +1 à tester !
Morciane

Morciane

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:46

Ya un misunderstanding la Smile
Pas opti ne veux pas dire que c'est inacceptable de te prendre en raid , moi pour le stuff qui est juste je parle surtout de certain gemmage qui sont a améliorer (mais ça,ça va vite)et surtout de ton deuxième anneau et de ton premier bijoux, maintenan pour bien commencer le R10 ce ne sont que de petites amélioration ce que je veux dire c'est qu'autant que tu profite de ces deux semaine pour envoyer le paté alien !

Comme je l'ai dit j'ai un regard relativement étrangé sur ton stuff car je ne connais pas le DK !

Pour les dispo 2-3 soir je trouve ça bon dans la mesure ou les tank vont de toute manière tourner !

Tout les membres n'ont pas encore donné leur avis mais malgré mes critiques je reste sur le +1 !

++Very Happy
Aborthed
Membre

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 13:38

Aprés lecture de ta candidature et une petite visite sur larmurerie
niveau stuff sa va et les dispo sont correcte.
Sa roule pour moi +1
Øxydia
Guild Master
Øxydia

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:16

Re bonjour,

Aprés plusieurs heros avec toi, je reste sur un avis plutot positif de toi.
Bonne aggro même si l'on envoit la paté Wink
J'attends de voir avec impatience ce que cela peu donner en R10.

Ce sera donc pour ma part un +1.
Nous allons attendre, 1 à 2 jours, si d'autres membres passent par là et ce sera par la suite un guildage avec un raid de " test ".

Bonne soirée à toi Smile
Morciane

Morciane

Dk tank sexy ! Empty
MessageSujet: Re: Dk tank sexy !   Dk tank sexy ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:17

Gg , bonne chance pour le test Smile

Dk tank sexy !
Page 1 sur 1