Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cho'gall Eu

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
Euphonia / Mage Arcane I_vote_lcapEuphonia / Mage Arcane I_voting_barEuphonia / Mage Arcane I_vote_rcap 
Bouffy
Euphonia / Mage Arcane I_vote_lcapEuphonia / Mage Arcane I_voting_barEuphonia / Mage Arcane I_vote_rcap 
lych
Monarque
mini
Euphonia
Morciane
Alaakazar
Ayko
Epicmickey

Euphonia / Mage Arcane

+5
nanni
Vae
Øxydia
Alaakazar
Euphonia
9 participants
AuteurMessage
Euphonia
Officier
Euphonia

Euphonia / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:49

Bonjour à tous!

Je me décide enfin à venir poser mes fesses de Mage sur votre fofo.

Tout d'abord une petite présentation:

IRL je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et je suis originaire de Reims.
Lorsque je ne joues pas à WOW, je suis étudiante en Biochimie (4ème année)... je suis donc dispo très régulièrement!

IG je suis Euphonia, Mage Arcane (double spé feu) level 80. A l'origine je jouais presque exclusivement en feu, mais il faut bien l'avouer... l'arcane tape plus! Niveau métier c'est Couture 450 et Enchantement 450.

Voici le lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Euphonia
J'ai environ 10 jours de /played au level 80. Celà peut paraître peu donc je m'explique: je ne joues à WOW que depuis 1 an! Donc évidemment pas beaucoup d'XP au niveau des "vieux raids" par contre j'ai une bonne expérience EDC 10 et 25.
Concernant ICC, j'ai down en 10:

- les 4 premiers boss
- Pulentraille
- Le Conseil des Princes de sang

Moults trys sur Trognepus ... vive les gelés!

Niveau DPS je tourne à 6k/6.5K à ICC, ce qui n'est pas génial je vous l'accorde. Je perds pas mal lors de mes déplacements donc j'essaye de m'améliorer à ce niveau là.

Je souhaite rejoindre votre guilde car j'aime jouer dans la joie et la bonne humeur (je me suis bien éclatée ces 2 derniers soirs) et puis il faut absolument soutenir Øxy, faible femme parmis tant d'hommes...

A noter que j'ai passé ma 1ère année de jeu chez Décadence In Progress, j'ai fait part à Øxydia des raisons de mon déguildage mais pour faire court je dirais qu'il n'y aurait eu ni le temps (pour me former aux strats) ni la place (déjà 4 mages) pour moi en raid.

Si vous avez la moindre question... je suis à votre disposition!

Carottement votre

albino

Eupho.
Revenir en haut Aller en bas
Alaakazar
Officier

MessageSujet: Re: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:51

Cool ! Après avoir squatter le TS des DIP on récupère leurs membres !!

En plus ca ne fera pas de mal un peu de voix féminines sur TS.

+ 1 pour moi.

A ce soir en raid !!
Øxydia
Guild Master
Øxydia

MessageSujet: Re: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:10

Coucou Eupho !

Je suis contente que tu sois passé postuler sur notre fofo ca fait plaisir! Et merci de me soutenir dans ce monde d'hommes Very Happy

Tu connais dejà mon avis sur ton guildage : +1.

Et je pense qu'il en sera de même pour les autres membres, vu que nous accompagne en raid et que nous n'avons rien a redire sur ton gameplay Very Happy

( Oxy est contente , elle va avoir un nouvelle copine Very Happy ) !

Sinon je suis désolée de te dire çà, mais tu vas avoir un confrère mage nommé Vaenor... Tu vois ce que je veux dire lol !

J'ai bien aimé le " carottement ", d'ailleurs je n'arrivais pas en m'en remettre de rire hier soir Very Happy

A ce soir en raid !

et GL pour ta candidature Very Happy
Vae

Vae

MessageSujet: Re: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:47

Cool une consoeur mage.

Bonne chance pour ton apply ma petite Eupho Smile

Carotte.
nanni

nanni

MessageSujet: Re: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:09

rien a dire a par +1
en attente de foto...
Bouffy

Bouffy

MessageSujet: Re: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:03

Eupho +1, tu m'a comblé avec ta cuisine xD

Plus sérieusement...

Un mage ne serai pas de trop dans la guilde, de plus tu es bien stuff et tu joue bien, voilà les raisons de mon +1 (mais surtout n'oublie pas de faire à manger a bouffy^^ il aime bien ça xD)
Euphonia
Officier
Euphonia

MessageSujet: Re: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitimeVen 9 Avr - 1:39

Encore une excellente soirée passée avec vous donc un grand merci!!!
Morciane

Morciane

MessageSujet: Re: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitimeVen 9 Avr - 3:20

Yo eupho !

Moi je n'ai fais qu'un 25 avec toi mais vu ton skill et ton stuff il n'y a même pas a hésiter , de plus cela permettra a oxy de faire des depression pour cause de machisme aigue moins régulière et d'avoir un soutien moral Smile

Plus sérieusement (comme dirai Boubou) les caster on en need , la diificulté majeur sera maintenant de Own Vae au DPS alors bonne chance !!

Un +1 pour moi et on se verra en raid

++Very Happy
Naesala

MessageSujet: Re: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitimeVen 9 Avr - 3:27

Wouhou une mago qui de plus reste largement correct au niveau du roxing et qui connait les strats nécessaire au bon fonctionnement de la continuation d'ICC , que demander de mieux , c'est une +10 de ma part cheers
mini
Guild Master
mini

MessageSujet: Re: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:46

coucou Eupho,

Bein pour moi c'est un bon gros +1

Efficace en raid, un bonne humour.

Une bonne compiosition pour supporter nos membres Wink

donc GL (mais bon entre nous je pense que c'est oui) Wink

Merci a Aube pour le TS Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euphonia / Mage Arcane   Euphonia / Mage Arcane I_icon_minitime

Euphonia / Mage Arcane
Page 1 sur 1