Bonjour à tous!
Je me décide enfin à venir poser mes fesses de Mage sur votre fofo.
Tout d'abord une petite présentation:
IRL je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et je suis originaire de Reims.
Lorsque je ne joues pas à WOW, je suis étudiante en Biochimie (4ème année)... je suis donc dispo très régulièrement!
IG je suis Euphonia,
Mage Arcane (double spé feu) level 80. A l'origine je jouais presque exclusivement en feu, mais il faut bien l'avouer... l'arcane tape plus! Niveau métier c'est Couture 450 et Enchantement 450.
Voici le lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Euphonia
J'ai environ 10 jours de /played au level 80. Celà peut paraître peu donc je m'explique: je ne joues à WOW que depuis 1 an! Donc évidemment pas beaucoup d'XP au niveau des "vieux raids" par contre j'ai une bonne expérience EDC 10 et 25.
Concernant ICC, j'ai down en 10:
- les 4 premiers boss
- Pulentraille
- Le Conseil des Princes de sang
Moults trys sur Trognepus ... vive les gelés!
Niveau DPS je tourne à 6k/6.5K à ICC, ce qui n'est pas génial je vous l'accorde. Je perds pas mal lors de mes déplacements donc j'essaye de m'améliorer à ce niveau là.
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'aime jouer dans la joie et la bonne humeur (je me suis bien éclatée ces 2 derniers soirs) et puis il faut absolument soutenir Øxy, faible femme parmis tant d'hommes...
A noter que j'ai passé ma 1ère année de jeu chez Décadence In Progress, j'ai fait part à Øxydia des raisons de mon déguildage mais pour faire court je dirais qu'il n'y aurait eu ni le temps (pour me former aux strats) ni la place (déjà 4 mages) pour moi en raid.
Si vous avez la moindre question... je suis à votre disposition!
Carottement votre
Eupho.