| Postulation Nostaroi (mage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deathwing2302
| Sujet: Postulation Nostaroi (mage) Ven 9 Juil - 22:21 | |
| Bonjour a tous, Tout d'abord je me présente irl ^^ je suis étudiant, jai 21 ans et je joue a wow depuis 3 ans. J'ai arreter 2 fois mais jai repris depuis peut et je me suis fais un mage sur le serveur cho'gall. je suis dispo toute la semaine et les weekends faut voir avec le planning Maintenant mon perso: Nostaroi est une mage draenei spé arcane. Mon gs est de 5k021 avec une xp dans tt les raids hl. Maintenant plus particulierement, sur icc je connais juska pulentraille en 25 et juska saucroc en 10 mais je complète mon xp avec divers strats que je lis. autrement edc 10/25 clean. Je vous link mon armurerie comme ca vous pouver voir mon stuff actuel. (ui les brassards sont pvp mais jai pas encore trouver mieux pour l'instant ca me depanne) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Nostaroi Voila, je suis dispo pour toutes autres questions me concernant | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) Sam 10 Juil - 12:37 | |
| Bonjour,
Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de ta postulation.
En ce qui concerne ton experience au niveau du raid ICC , en effet, il va falloir que tu lises les strats car nous sommes en ce moment sur sindragosa et Arthas quand nous passons cette grosse dinde ^^. Donc il va falloir que tu te rencarde sur les strats, des 3 boss de l'aile de peste ( pullentraille, trognepue et putricide ), des deux boss de l'aile de sang ( les princes et lanathel ) et sur les boss de l'aile de givre ( valithrias et sindragosa ) et ce qui concerne Arthas nous ne sommes qu'a la p2 Mais ne tinquiete pas , minipitchoun pourra te faire un brieffing avant chaques boss te rappelant ce que tu dois faire ^^.