| Postulation Nostaroi (mage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deathwing2302
| Sujet: Postulation Nostaroi (mage) Ven 9 Juil - 22:21 | |
| Bonjour a tous, Tout d'abord je me présente irl ^^ je suis étudiant, jai 21 ans et je joue a wow depuis 3 ans. J'ai arreter 2 fois mais jai repris depuis peut et je me suis fais un mage sur le serveur cho'gall. je suis dispo toute la semaine et les weekends faut voir avec le planning Maintenant mon perso: Nostaroi est une mage draenei spé arcane. Mon gs est de 5k021 avec une xp dans tt les raids hl. Maintenant plus particulierement, sur icc je connais juska pulentraille en 25 et juska saucroc en 10 mais je complète mon xp avec divers strats que je lis. autrement edc 10/25 clean. Je vous link mon armurerie comme ca vous pouver voir mon stuff actuel. (ui les brassards sont pvp mais jai pas encore trouver mieux pour l'instant ca me depanne) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Nostaroi Voila, je suis dispo pour toutes autres questions me concernant | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) Sam 10 Juil - 12:37 | |
| Bonjour,
Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de ta postulation.
En ce qui concerne ton experience au niveau du raid ICC , en effet, il va falloir que tu lises les strats car nous sommes en ce moment sur sindragosa et Arthas quand nous passons cette grosse dinde ^^. Donc il va falloir que tu te rencarde sur les strats, des 3 boss de l'aile de peste ( pullentraille, trognepue et putricide ), des deux boss de l'aile de sang ( les princes et lanathel ) et sur les boss de l'aile de givre ( valithrias et sindragosa ) et ce qui concerne Arthas nous ne sommes qu'a la p2 Mais ne tinquiete pas , minipitchoun pourra te faire un brieffing avant chaques boss te rappelant ce que tu dois faire ^^.
Sinon, niveau stuff, il va falloir passer la vitesse supérieur pour te stuffer mais en faisant des icc 10 avec nous tu auras de quoi, car la majorité des membres tournent autour de 5k8 gs pour te donner une idée Il va falloir que tu boost ton score de hate, tu dois tourner autour des 900 , 1k de score de hate pour donner de bons resultats; mais ca va venir Sinon, en mage , je n'y connais pas grand chose mais bientot, Mini ou Eupho vont pouvoir t'aider etc si tu as besoin ...
Sinon ; nous raidons le mardi, mercredi et dimanche de 21H a 00h. Il peut y avoir des raids en plus mais cela est rare, ce qui te laisse le temps pour ta vie Irl
Avis : +1 , il vaut cher
PS : CHANGE MOI LES BOTTES BLEUES o_O ^^
GL pour ta candidature. A bientot IG.
Cordialement, mère fouettard. | |
|
| |
mini Guild Master
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) Sam 10 Juil - 14:45 | |
| Coucou , Voila je pense que ma douce copine a un peux resumé le tout Tu me donnes l'impression d etre serieux se qui es un plus. Quelqu'un n'étant pas mineur non plus et on va dire que 3 ans de jeux on peux te concidérer comme un ancien joueur. Donc mon avis est le meme que Oxy +1 et GL pour ta candidature | |
|
| |
Monarque Membre
Messages : 76 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 109 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) Dim 11 Juil - 21:08 | |
| un +1 pour plusieurs Raisons: en 1 tu es un draineii ( un celeste comme moi) en 2 tu es mage ( manque cruel chez nous) en 3 tu as plus de 20 ans ( plus assidu) pour le stuff comme expliqué par mes freres et soeurs d armes le stuff tu le feras tres rapidement avc nous si tu es selectionné lors de la sortie icc 10 Conseil de Draineii à Draineii viens le mercredi soir à 20 h45 tu aura ton stuff et nous on aura notre 2 em mage bien stuff | |
|
| |
Alaakazar Officier
Messages : 42 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 41 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) Lun 12 Juil - 10:39 | |
| +1 Pour les mêmes raisons que monarque
Pour ton stuff, tu viens mercredi et c réglé + de 20 ans donc assez sérieux Un dranei de plus, nickel pour être capé touché en l'absence de monarque (allez monarque reviens avec abbé qd je reprends Esthet !!)
A bientôt in game | |
|
| |
Deathwing2302
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) Lun 12 Juil - 21:07 | |
| merci pour les bonnes critiques =) | |
|
| |
Euphonia Officier
Messages : 54 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 38 Localisation : Reims
| |
| |
Euphonia Officier
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) Jeu 15 Juil - 11:24 | |
| Et Oxy, critique pas les bottes nanmého... c'est super dur de trouver de bonnes bottes tissus qui apporte de la hâte ! | |
|
| |
Deathwing2302
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) Jeu 15 Juil - 21:07 | |
| je c j'aime pas nn plus mes brassards ^^ j'essaye de trouver autre chose mais ca tombe pas ou je me les fait ninja par qqn lol. ben pour la cape je croyais ke ctet une bonne gemme y a pas grand chose en rouge ^^ | |
|
| |
Euphonia Officier
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) Ven 16 Juil - 11:22 | |
| De la pénétration des sorts en PVE c'est assez inutile en fait
Comme gemme rouge tu peux placer une Amétrine téméraire (+12 puissance des sorts + 10 hâte). Après pour le reste, ça monte vite avec le stuff icc.
Je te dis à bientôt pour un raid!
| |
|
| |
Euphonia Officier
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) Ven 16 Juil - 11:25 | |
| D'ailleurs Mini / Oxy, quand est-ce qu'on fait le raid test ?
Je vais m'arranger pour être là quand même ! | |
|
| |
Euphonia Officier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Nostaroi (mage) | |
| |
|
| |