| Elïna [rogue] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elïna
Messages : 14 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : Nancy
| Sujet: Elïna [rogue] Lun 29 Mar - 21:46 | |
| Bonjour tout le monde! Je me présente je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et j'habite en Lorraine à Nancy plus exactement. Je suis étudiant en sociologie et donc j'ai beaucoup de temps pour moi ^^.
Côté ingame, mon avatar est Elïna. Une humaine voleuse avec qui je joue depuis fin WoW classique. A BC j'ai fait pas mal de PVE HL dont Illidan et Hyjal hélas ce dernier pas jusqu'au bout. Mais à wotlk après l'avoir monté 80 j'ai longuement arrêté ce qui fait que mon expérience en PVE se limite à Naxx.... Je sais que cela peut poser problème mais je suis bosseur, toujours motivé et près à relever de nouveaux défis =).
Jusqu'à maintenant j'ai enchaîné les guildes qui ne fessaient rien et je commence à désespéré et je suis tombé sur votre annonce sur le /2 du serveur et je me suis dis pourquoi pas esseyer =).
Depuis mon retour je ne fais que des héros et donc j'ai pu récolté un stuff de base sur lequel je suis près à entendre toutes remarques/ conseils sur le gemmage ou enchant. Je vous met le lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=El%C3%AFna
En héro je tourne à 3k/3K5 dps et mon maxi étant allé jusque 4K... Comme dis plus haut je suis quelqu'un de sérieux, mature et qui cherche des gens motivés pour avancer dans le jeu =). Mes dispos sont en temps normal toute la semaine sauf le weekend et quasi toute la journée. Seul petit changement étant lorsque je pars en colo (oui je suis animateur colo à mes heures ^^) mais vous serez toujours au courant des mes dates d'absence bien avant.
Voilà je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire mon apply, je reste à votre disposition pour toute question que vous auriez à me poser ingame ou sur votre forum. Espérant avoir de vos nouvelles bientôt!
Arthur ou Elïna, rogue spé dtc =) | |
|
| |
Øxydia Guild Master