| Elïna [rogue] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elïna
Messages : 14 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : Nancy
| Sujet: Elïna [rogue] Lun 29 Mar - 21:46 | |
| Bonjour tout le monde! Je me présente je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et j'habite en Lorraine à Nancy plus exactement. Je suis étudiant en sociologie et donc j'ai beaucoup de temps pour moi ^^.
Côté ingame, mon avatar est Elïna. Une humaine voleuse avec qui je joue depuis fin WoW classique. A BC j'ai fait pas mal de PVE HL dont Illidan et Hyjal hélas ce dernier pas jusqu'au bout. Mais à wotlk après l'avoir monté 80 j'ai longuement arrêté ce qui fait que mon expérience en PVE se limite à Naxx.... Je sais que cela peut poser problème mais je suis bosseur, toujours motivé et près à relever de nouveaux défis =).
Jusqu'à maintenant j'ai enchaîné les guildes qui ne fessaient rien et je commence à désespéré et je suis tombé sur votre annonce sur le /2 du serveur et je me suis dis pourquoi pas esseyer =).
Depuis mon retour je ne fais que des héros et donc j'ai pu récolté un stuff de base sur lequel je suis près à entendre toutes remarques/ conseils sur le gemmage ou enchant. Je vous met le lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=El%C3%AFna
En héro je tourne à 3k/3K5 dps et mon maxi étant allé jusque 4K... Comme dis plus haut je suis quelqu'un de sérieux, mature et qui cherche des gens motivés pour avancer dans le jeu =). Mes dispos sont en temps normal toute la semaine sauf le weekend et quasi toute la journée. Seul petit changement étant lorsque je pars en colo (oui je suis animateur colo à mes heures ^^) mais vous serez toujours au courant des mes dates d'absence bien avant.
Voilà je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire mon apply, je reste à votre disposition pour toute question que vous auriez à me poser ingame ou sur votre forum. Espérant avoir de vos nouvelles bientôt!
Arthur ou Elïna, rogue spé dtc =) | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Elïna [rogue] Lun 29 Mar - 23:03 | |
| Bonsoir, et bienvenue sur notre forum Belle présentation , et oui tu ne t'ai pas trompé tu as sonné a la bonne adresse, nous avons besoin de rogue Pour quelqu'un qui a repris wow il n'y a pas longtemps, tu as un stuff relativement correct. J'ai pour le moment un avis plutot positif de ta petite personne, mais la reponse ne depends pas de moi uniquement :p Et puis on va voir pour une petite periode de test si tout le monde est d'accord GL pour ton apply | |
|
| |
Elïna
| Sujet: Re: Elïna [rogue] Lun 29 Mar - 23:42 | |
| Merci pour cette réponse rapide . Ouais j'avoue je farm les héros depuis bientôt 3 semaines (oui j'ai rien d'autres à faire xD) et avec le merveilleux outil qu'est la recherche aléatoire ça va vite ^^. Fin bref voilà j'attends votre réponse =) | |
|
| |
Bouffy
Messages : 149 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 36 Localisation : Genève (Suisse)
| Sujet: Re: Elïna [rogue] Mar 30 Mar - 0:32 | |
| Salut Elina,
Tout comme ma très chère oxy (alias mère fouettard) je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Et toujours tout comme elle, je suis carrément emballer par ta présentation. Claire, un brin d'humour, tout en étant complète, j'apprécie beaucoup.
Tout sa pour dire que si ce n'est quelques souci de gemmages, je trouve ton stuff correcte et donc pour moi se sera un +1
En ce qui concerne ton expérience tout comme toi il n'y a pas plus d'un mois je n'avais jamais fait de raid WotLK (même pas de raid BC... pour te dire) et je trouve que je m'en sors pas si mal au jour d'aujourd'hui (crack les cheville^^) en somme, cela ne pausera pas trop de problème, il suffira que tu te renseigne bien sur les strats (déjà quelques poste sur le fofo) et tout se passera bien.
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
Morciane
Messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| |
| |
Elïna
| Sujet: Re: Elïna [rogue] Mar 30 Mar - 1:50 | |
| Merci tout le monde =)! Alors pour les gemmes, je viens de changer les +20 touched en +20 crit sur les épaules et le reste je me renseigne à droite; à gauche pour voir mais si z'avez des suggestions je suis preneur . Et enfin pour les 12k dps ah ba oui c'est pas encore tout à fait ça désolé xD mais ça viendra je désespère pas mdr. | |
|
| |
Bouffy
Messages : 149 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 36 Localisation : Genève (Suisse)
| Sujet: Re: Elïna [rogue] Mar 30 Mar - 9:29 | |
| T'inquiète pas va, les 12k dps c'est pour me charrier à moi xD
C'est un ordre de notre gentil GM, je dois vite atteindre les 12k dps (dans ces rêves) ce que j'espère quand même atteindre un jour... mais zen quoi^^ | |
|
| |
Øxydia Guild Master
| |
| |
mini Guild Master
| Sujet: LE GM Mar 30 Mar - 15:11 | |
| Coucou Elïna, 1- Bouffy c'est plus 12 mes 13k que tu dois atteindre 2- Reprenons les choses serieuses ^^ Au niveau stuff, j ai pas eu la possibilité de le voir car tu es stuffé actuelement en T1 Niveau arme lvl 232 (Masse, dague) je te conceil de farme Salle des Reflets pour choper l'épée main gauche qui gere pamal pour un rogue. N ayant pas vue ton stuff je ne peux pas me permettre de poser ma critique sur ton stuff Je joue aussi rogue spe Masse il faut beaucoup d'arpen et d'agi Tu es à cb expertise - touché - pussance d'attaque - critique (c'est juste pour me situer) Sinon ta candidature est claire Je donnerais mon avis quand j aurais les reponces à mes question Gl | |
|
| |
Elïna
| Sujet: Re: Elïna [rogue] Mar 30 Mar - 15:29 | |
| Salut =)! Alors oui je viens de voir que l'armurerie m'a laissé en T1... je fessais mumuz avec désolé xD. Donc voici mes caract: puissance d'attaque 3910 touché 579 (oui je sais s'est beaucoup j'esseye d'y remédier) critique 32.04% expertise 29/26 résilience 35 Pour la lame des salles des reflets tu dois parler de celle en récompense de quète, quel'delar la ruse de l'ombre ou quelque chose comme ça ^^, ouais je la connais et j'esseye de la choper depuis mon retour mais j'ai jamais vu tomber l'item pour laisser la quête :s. Fin bref voilà en espérant avoir répondu à tes question Petite rajout ^^ je viens de faire un caveau d'Archavon 25 et mon dps était de 5k4 voili voilou s'était juste pour ça lol. | |
|
| |
Øxydia Guild Master
| |
| |
Elïna
| Sujet: Re: Elïna [rogue] Mar 30 Mar - 18:10 | |
| Ah ba ok je savais même pas qu'il y avait une bonne épée qui tombée en normale dans cette héro ^^ ba merci j'irais y faire un tour alors édit: ah ba non elle tombe bien en héro mais jamais vu c'est tout =) | |
|
| |
lych Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35 Localisation : bourgogne
| |
| |
Elïna
| Sujet: Re: Elïna [rogue] Mar 30 Mar - 21:48 | |
| Juste un petit message pour vous dire que je viens de looter l'épée de la salle des reflet =), manque plus que quel'delar et c'est nickel mdr xD. Voilà c'était juste pour ça =) | |
|
| |
mini Guild Master
| Sujet: Re: Elïna [rogue] Mer 31 Mar - 1:18 | |
| Bonsoir Elïna, Je t'invite a me wisp moi ou øxydia pour te guilder en periode de test Parcontre je regarderais avec toi ton gemage et pour l'épée GG manque plus que l'enchante A toute ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elïna [rogue] | |
| |
|
| |
| Elïna [rogue] | |
|