bonjour à toute la guilde !
Je me presente , Damien 18 ans venant de dunkerque tout en haut de la france.Je viens d'obtenir mon bac ES
et je pars pour saint dié des vosges pour commencer un dut SRC (services et reseaux de communication).
Mes activités : je pratique le hockey sur glace, j'aime la musique,l'informatique et je m'intéresse à peu prés a tout.
Mon Pc : Je possède un pc de bureau HP opti pour jouer, pas de déco , pas de lags (44 ms en general), je possède TS, mumble , skype , un casque micro OP tout ce qui faut pour faire des bon raid^^.
In game je joue un rogue 80 du nom de devilool, j'ai commencé à jouer sur offi depuis 2 ou 3 mois car avant j'enchainer les serveurs privés faute de moyens, cependant je conserve une bonne connaissance du jeu. Je suis passé lvl 80 le 17/07/2010 mais je m'applique à farm toutes les instances hero afin de me stuffer un minimum.
Spé PVE et PVP : en ce qui concerne le pve je préfère jouer en spé assassinat 51/18/2 du fait qu'elle me convienne mieux que le combat, mais si vous préfèrez un rogue spé combat je peux m'adapter sans soucis. Sinon je suis a 421 de toucher mais je vais régler sa très vite ^^.
au niveau pvp je joue la spé envenom 44/2/25 qui me plait complétement malgré une spé finesse attirante que je pratique quelques fois pour le fun.
Armure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Devilool : Je suis conscient de n'être pas trop stuffé pour le moment mais je farm les emblèmes de triomphes tous les jours pour améliorer mon stuff.
Dps : Je tourne actuellement en pve a 3K dps/s et j'arrive à avoir des envenom à 9k
. au niveau du GS je suis a 4421, je vise aussi le 5k5 GS dans quelques jours.
Mon caractere et mes dispos : Je suis quelqu'un de sérieux, attentif et j'aime déconner. Je cherche une guilde avec un minimum de joueurs et des personnes qui ne se prennent pas la tête contrairement à mes anciennes guildes.
Je suis disponible pratiquement tous les soirs pour instance ou pvp avec la guilde ou encore aider des gens si il en ont besoin ( mais je pense que se sera plûtot moi qui me fera aider lol.)
Votre guilde : j'ai fait la découverte de votre guilde par l'intermédiaire du canal /2 serv et en parcourant votre forum qui m'a bien plus. Mon but est de me stuff le mieux possible pour pouvoir commencer icc et apprendre les strats vu que je n'est jamais eu la possibilité de la faire à part sur un serveur privé full buguer lol. Votre guilde ma l'air vraiment intéressante et j'aimerais en faire partis. Je suis prêt à faire des tests et je reste à votre entière disposition sur le forum et ingame.
Merci d'avance , cordialement devilOol