Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cho'gall Eu

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
devilOol rogue 80 I_vote_lcapdevilOol rogue 80 I_voting_bardevilOol rogue 80 I_vote_rcap 
Bouffy
devilOol rogue 80 I_vote_lcapdevilOol rogue 80 I_voting_bardevilOol rogue 80 I_vote_rcap 
lych
Monarque
mini
Euphonia
Morciane
Alaakazar
Ayko
Epicmickey
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

devilOol rogue 80

5 participants

Sondage candidature
Pour !
devilOol rogue 80 I_vote_lcap100%devilOol rogue 80 I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre !
devilOol rogue 80 I_vote_lcap0%devilOol rogue 80 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
devilool

devilOol rogue 80 Empty
MessageSujet: devilOol rogue 80   devilOol rogue 80 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:40

bonjour à toute la guilde !

Je me presente , Damien 18 ans venant de dunkerque tout en haut de la france.Je viens d'obtenir mon bac ES cheers et je pars pour saint dié des vosges pour commencer un dut SRC (services et reseaux de communication).

Mes activités : je pratique le hockey sur glace, j'aime la musique,l'informatique et je m'intéresse à peu prés a tout.

Mon Pc : Je possède un pc de bureau HP opti pour jouer, pas de déco , pas de lags (44 ms en general), je possède TS, mumble , skype , un casque micro OP tout ce qui faut pour faire des bon raid^^.

In game je joue un rogue 80 du nom de devilool, j'ai commencé à jouer sur offi depuis 2 ou 3 mois car avant j'enchainer les serveurs privés faute de moyens, cependant je conserve une bonne connaissance du jeu. Je suis passé lvl 80 le 17/07/2010 mais je m'applique à farm toutes les instances hero afin de me stuffer un minimum.

Spé PVE et PVP : en ce qui concerne le pve je préfère jouer en spé assassinat 51/18/2 du fait qu'elle me convienne mieux que le combat, mais si vous préfèrez un rogue spé combat je peux m'adapter sans soucis. Sinon je suis a 421 de toucher mais je vais régler sa très vite ^^.

au niveau pvp je joue la spé envenom 44/2/25 qui me plait complétement malgré une spé finesse attirante que je pratique quelques fois pour le fun.

Armure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Devilool : Je suis conscient de n'être pas trop stuffé pour le moment mais je farm les emblèmes de triomphes tous les jours pour améliorer mon stuff.

Dps : Je tourne actuellement en pve a 3K dps/s et j'arrive à avoir des envenom à 9k lol! . au niveau du GS je suis a 4421, je vise aussi le 5k5 GS dans quelques jours.

Mon caractere et mes dispos : Je suis quelqu'un de sérieux, attentif et j'aime déconner. Je cherche une guilde avec un minimum de joueurs et des personnes qui ne se prennent pas la tête contrairement à mes anciennes guildes.
Je suis disponible pratiquement tous les soirs pour instance ou pvp avec la guilde ou encore aider des gens si il en ont besoin ( mais je pense que se sera plûtot moi qui me fera aider lol.)

Votre guilde : j'ai fait la découverte de votre guilde par l'intermédiaire du canal /2 serv et en parcourant votre forum qui m'a bien plus. Mon but est de me stuff le mieux possible pour pouvoir commencer icc et apprendre les strats vu que je n'est jamais eu la possibilité de la faire à part sur un serveur privé full buguer lol. Votre guilde ma l'air vraiment intéressante et j'aimerais en faire partis. Je suis prêt à faire des tests et je reste à votre entière disposition sur le forum et ingame.

Merci d'avance , cordialement devilOol
Revenir en haut Aller en bas
Euphonia
Officier
Euphonia

devilOol rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: devilOol rogue 80   devilOol rogue 80 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:57

Bonjour à toi!!

Tout d'abord un grand grand merci pour cette postulation extrêmement claire et bien présentée!
Bravo pour ton bac, une bonne chose de faite!

Je ne parviens pas à accéder au lien d'armurerie, petit bug passager je suppose donc j'irai voir ton stuff un peu plus tard.
Quoiqu'il en soit, même s'il y a des améliorations à y apporter, tu me paraît très motivé et nous avons cruellement besoin d'un rogue.

Je ne pense pas m'avancer en disant que si ta candidature en vaut la peine, le Dieu (avec un grand d) Mini t'embarquera pour un rush icc 10.

En attendant de pouvoir examiner plus en détails ton apply et discuter avec toi IG, je mets déjà un +1 pour l'attitude... et le hockey sur glace! (/baver)
Øxydia
Guild Master
Øxydia

devilOol rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: devilOol rogue 80   devilOol rogue 80 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:11

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue chez nous Smile

Meme reaction qu'Eupho ( les femmes vaincront ) tres belle presentation, peu de fautes d'orthographe, en clair, un bon point pour toi des le depart.

Pour ce qui est du lien armu, la totalité n'a pas été souligner => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Devilool

Revenons a nos moutons, effectivement, en ce qui concerne ton stuff, il est assez limite, farm ou monte des edc 10 / 25, et les emblemes, deja pour enlever tes vieux items bleus Very Happy mais bon, ce n'est pas le bout du monde a atteindre, tu le dis toi même.

Un bon point pour toi, etant que nos deux rogues sont absents depuis un bout de temps, un pour cause de vacances et l'autre pour cause d'animations des colonies de vacances, si mes souvenirs sont bons, alors meme si tu as un petit stuff, ton apply sera fortement etudiée comme te l'a soulignée Eupho Wink

Niveau rogue, a vrai dire j'y connais rien... mais Mini alias Dieu, ou d'autres personnes pourront t'en dire plus par rapport a tes spé / stats / dps etc...

Pour le moment, je n'ai pas un avis negatif par rapport a ta candidature Smile

C'est a peu pres tout pour le moment,

GL pour l'apply
A bientot IG

Cordialement, mere fouettard.
devilool

devilOol rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: devilOol rogue 80   devilOol rogue 80 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:06

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et assez encouragente ^^et j'essaye de farmer le plus vite possible des emblemes afin d'améliorer mon stuff.
Je ne pourrais me co se soir vu que j'ai un petit barbecue entre amis de prévu mais demin je devrais être la sans problème.
j'espère fortement pouvoir faire le rush icc avec vous et de voir Mini alias Dieu ^^.
je repost le lien armurie mais je doute qu'il marche ^^ à cause du " ' " entre Cho et gall.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Devilool
Sinon vous pourrez m'inspectez in game sans problème.
Merci à vous et à bientôt j'espère.
cordialement devilool Basketball
Epicmickey
Membre
Epicmickey

devilOol rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: devilOol rogue 80   devilOol rogue 80 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:38

Plop devilool

Lien d'armurerie encore foiré mdr ! Enfin c'est pas grave je suis allez voir,
Stuff à amélioré mais ça devrait allez assez vite aujourd'hui. ^^

Tu devrait allez enchant ton stuff par contre ça améliore le dps,

gemmage également à revoir, 12 au score de toucher c'est pas trop top. Smile

Sinon belle candidature ça me plait. En te stuffant devrait pas y'avoir de prob. ^^

Comme dit plus haut ==> On à cruellement besoin d'un rogue !

avis: +1
Monarque
Membre
Monarque

devilOol rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: devilOol rogue 80   devilOol rogue 80 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:24

Bonjour devil
tout les soirs c pendant les vacances ou c'est tout le temp Question
car les disponibilités serais bien le mercredi soir, dimanche soir et mardi soir pour ces 3 jours :a 20h45
pour le reste je dis +1
devilool

devilOol rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: devilOol rogue 80   devilOol rogue 80 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:23

bonjour monarque
effectivement je suis dispo pratiquement tous les soirs pendant les vacances et si vous faites des instances le mercredi, dimanche et mardi soir je me debrouillerais pour être présent. Je travaille tous les jours de 6h du matin jusqu'à 14h30 donc il se peut que défois je sois absent.
En ce qui concerne la periode " scolaire " je ne peux vous le dire maintenant car apparament au moi de septembre mon emploi du temps changerait tous les jours et je ne sais pas combien de travail j'aurais à faire vu que c'est tout nouveau pour moi.
En tout cas je préviens toujours si je ne suis pas disponible pendant les soirs de raid et je te remercie pour ton +1
cordialement devilool.
Øxydia
Guild Master
Øxydia

devilOol rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: devilOol rogue 80   devilOol rogue 80 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:26

Bonjour,

Je suis d'accord avec l'avis des membres de la guilde comme quoi nous avons besoin d'un rogue dans notre rosteur. ,)

Cependant, j'aimerais aussi souligné que ton Gs est un peu faible meme pour la 1ere aile d ICC 10. J'aimerais savoir s'il a augmenté depuis le debut de ta candidature, si oui; a combien es tu en ce moment ?

En ce qui concerne un eventuel raid test pour toi, nous aimerions que tu sois dans une tranche de 4k9 - 5k1 gs. Je pense que tu comprendras ,)

Cordialement, mere fouettard
Øxydia
Guild Master
Øxydia

devilOol rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: devilOol rogue 80   devilOol rogue 80 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:54

Suite à une demande et aux votes des membres positifs, Devilool sera guildé

en tant que Casual, le temps que son stuff augmente pour commencer ICC 10.

Suivi d'un raid test une fois atteint son objectif.

Cordialement, mere fouettard.
Contenu sponsorisé

devilOol rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: devilOol rogue 80   devilOol rogue 80 I_icon_minitime

devilOol rogue 80
Page 1 sur 1