Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cho'gall Eu

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
[Thiel] Priest Sp I_vote_lcap[Thiel] Priest Sp I_voting_bar[Thiel] Priest Sp I_vote_rcap 
Bouffy
[Thiel] Priest Sp I_vote_lcap[Thiel] Priest Sp I_voting_bar[Thiel] Priest Sp I_vote_rcap 
lych
Monarque
mini
Euphonia
Morciane
Alaakazar
Ayko
Epicmickey
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Thiel] Priest Sp

4 participants
AuteurMessage
Thiel

[Thiel] Priest Sp Empty
MessageSujet: [Thiel] Priest Sp   [Thiel] Priest Sp I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:02

Bonsoir à toutes est à tous !

Je me présente ainsi je m'apelle Gaetan 19 ans résidant dans le 54300 une petite ville dans le nord est de la france un coin plutot tranquille !

Je suis ici pour postuler cher vous en esperent de votre acceuil !
je joue depuis les debut de wow donc ceci fait 5 ans
J'ai parcourue pas mal de serveur mais je me suis finalement posée sur se serveur

Nom : Thiel
Classe : Prêtre
Race : Nain
1er spé : Spé ombre
2 eme spé : Discipline pour hassiste si besoin

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Thiel

Au niveau du gemmage est des enchant ceci est fait a l'improvise donc je n'est pas les bonne gemme est enchant aproprié ! ne vous inquietter pas

Premier Métier : Dépéçeur
Second Métier : Travail du cuir mais je vais changer d'ici peut !

Disponibiliter : Lundi / vendredi est parfois le dimanche
Horraire : 18h / 04h + celon mes envie

Donc comme je les annoncer à un de vos menbre je suis entrain de me stuff actuelement je posséde 4k5gs pour le moment certe sait faible mais ceci se monte vite donc se n'est pas un probleme pour moi je full héro pour monter ceci mais je postule cher vous en tant que pretre dps sp !

Connaissance :

Icc 10 : 6/12
Icc 25 : 4/12
Edc 10 : 5/5
Edc 25 : 5/5
Ulduar 10 : 12/14
Ulduar 25 : 12/14
Naxxramas 10 : 15/15
Naxxramas 25 : 15/15

A tres bientot en esperent rejoindre vos rang est bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mini
Guild Master
mini

[Thiel] Priest Sp Empty
MessageSujet: Re: [Thiel] Priest Sp   [Thiel] Priest Sp I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:18

Bonsoir thiel,

Je recherche un prete capable de jouer DPS et de pouvoir switch heal en fonction des boss

Certe ton stuff est pas tres au point mais bon ça monte rapidement Wink
Pour tes dispos j'ai une question ?

Lundi / Vendredi veux dire du Lundi au Vendredi ou juste Lundi et Vendredi ? ^^

Je need te croiser ingame pour inspecter un petit peux ton stuff .
Donc wisp moi ingame quand tu vois que je suis connecté Smile
Pseudo : Minipitchoun, Claria ou Prøzac ^^

Et une derniere question avec ton stuff actuel tu es a combien de DPS ?

Gl pour ta candidature Wink
Thiel

[Thiel] Priest Sp Empty
MessageSujet: Re: [Thiel] Priest Sp   [Thiel] Priest Sp I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:43

Bonsoir Minipitchoun donc en se qui conserne mes disponibiliter ceci est bien du lundi au vendredi !

Pour se qui est question du dps sait a dire je j'ai fait quelque instance en dps mais la plupart je les fait en heal question de rapiditer des donjon pour pouvoir avoir le plus rapidement possible des embleme donc je ne saurait te dire mon dps exacte mais en effet sur certain boss si jamais j'ai toujours ma 2 eme spé heal que je peut optimiser en seconde spé heal si besoin

Je te contacter une fois que je te verrait Ingame quon parle de tout ça

A tres bientot ingame

Thiel
lych
Membre
lych

[Thiel] Priest Sp Empty
MessageSujet: Re: [Thiel] Priest Sp   [Thiel] Priest Sp I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:37

slt

une pretre heal sa serais bon en raid pour les buff ect...
nivo stuff c vrai t pas opti icc mais sa se travaille sa ^^
juste une question cb de gs a tu en dps et comme mini cb de dps fait tu sur boss
nivo dispo c impec je pense

merci de ta postulation

lych le mec qui as plus de pv que mini!!!!!!!!!!!!!!
Thiel

[Thiel] Priest Sp Empty
MessageSujet: Re: [Thiel] Priest Sp   [Thiel] Priest Sp I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:52

Bonjour Lych donc j'ai un meilleur stuff SP que heal mon stuff heal est un stuff pvp mais ça suis pour de l'héro 5 mais en raid le stuff n'est pas optimiser !

Donc je vien de constater que avec mon faible stuff Sp je tourne a 3k5 sur poteau nos buff donc en raid 10 / 25 ceci cote bien plus

Mon Gs en stuff Sp est de 4880 GS
Mon Gs en stuff heal ( pvp ) est de 4800 Gs
Bouffy

Bouffy

[Thiel] Priest Sp Empty
MessageSujet: Re: [Thiel] Priest Sp   [Thiel] Priest Sp I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:10

Tout comme l'ont dit mes collèges, nous cherchons un pretre DPS pouvant switch en Off heal si nessecaire sur certain boss (je pense à Lany, Sindra et Putri)

Ton stuff n'est effectivement pas très opti, mais en farmant bien les 4-6 premiers boss tu devrais arriver à te stuffer correctement très vite (sur les 4 premier boss, il me semble que quasiment plus aucun de nos tissu need du stuff dessus... a verifier)

Pour moi ce serait donc un +1 pour une période test
mini
Guild Master
mini

[Thiel] Priest Sp Empty
MessageSujet: Re: [Thiel] Priest Sp   [Thiel] Priest Sp I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:41

coucou,

Wisp moi ou øxydia Ingame pour que je ou elle te guilde en periode de test Wink

GL

à bientot Ingame
Thiel

[Thiel] Priest Sp Empty
MessageSujet: Re: [Thiel] Priest Sp   [Thiel] Priest Sp I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:32

Merci je vous send une fois que je vous vois un de vous deux connecter Wink

Don Bouffy se qui en est en effet si besoin je peut switch heal pour certain boss si necessaire
Contenu sponsorisé

[Thiel] Priest Sp Empty
MessageSujet: Re: [Thiel] Priest Sp   [Thiel] Priest Sp I_icon_minitime

[Thiel] Priest Sp
Page 1 sur 1