Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall Eu
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
Alliance Ange dechus I_vote_lcapAlliance Ange dechus I_voting_barAlliance Ange dechus I_vote_rcap 
Bouffy
Alliance Ange dechus I_vote_lcapAlliance Ange dechus I_voting_barAlliance Ange dechus I_vote_rcap 
lych
Alliance Ange dechus I_vote_lcapAlliance Ange dechus I_voting_barAlliance Ange dechus I_vote_rcap 
Monarque
Alliance Ange dechus I_vote_lcapAlliance Ange dechus I_voting_barAlliance Ange dechus I_vote_rcap 
mini
Alliance Ange dechus I_vote_lcapAlliance Ange dechus I_voting_barAlliance Ange dechus I_vote_rcap 
Euphonia
Alliance Ange dechus I_vote_lcapAlliance Ange dechus I_voting_barAlliance Ange dechus I_vote_rcap 
Morciane
Alliance Ange dechus I_vote_lcapAlliance Ange dechus I_voting_barAlliance Ange dechus I_vote_rcap 
Alaakazar
Alliance Ange dechus I_vote_lcapAlliance Ange dechus I_voting_barAlliance Ange dechus I_vote_rcap 
Ayko
Alliance Ange dechus I_vote_lcapAlliance Ange dechus I_voting_barAlliance Ange dechus I_vote_rcap 
Epicmickey
Alliance Ange dechus I_vote_lcapAlliance Ange dechus I_voting_barAlliance Ange dechus I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance Ange dechus

Aller en bas 
+2
Bouffy
Mickyller
6 participants
AuteurMessage
Mickyller




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Alliance Ange dechus Empty
MessageSujet: Alliance Ange dechus   Alliance Ange dechus I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:18

Bonjour
Tout d'abord désolé je n'est pas trouver de post ou mettre cette annonce.
Je suis ici pour vous faire une proposition concernant une alliance vers les anges dechus pr des raids 25 dont icc et d'autre comme edc ou l'on trouve de jolies bijoux^^.
Les anges sont dirigés par Riyu, et creer des raid ICC 25 le samedi aprem, et EDC25 les dimanche aprem. "On" est pr le moment en alliance avec avec Les Petits Pois Sauteurs (PPS), mais le roster 25 n'est pas complets, et reste environs 5 a 10 slots qu'on complete en générale par du PU ce qui ma foi n'est pas le mieux certaines semaine.
Niveau avancé Les anges sont a peu pret au meme niveau en 10 cad 8 a 9 / 12.
Perso je complete ces roster pour l'aider a avancer, je suis a 11/12 en 10 et 9/12 en 25.
Cette alliance peut etre profitable pour tous, car niveau loot cela permettrer de faire avancé nos 3 guildes, et une distribution egale en loot. Bien sur cela est a discuter IG avec Riyu et Mackeries des PPS, je serais present surment pour avoir un oeil plus objectif des raisons de cette alliance.
J'espere avoir des news de vous IG bientôt positive ou négative.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy

Bouffy


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)

Alliance Ange dechus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange dechus   Alliance Ange dechus I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:16

Je trouve cette idée pas trop mal, cependant pour ma pars je pense qu'il serait mieux pour le moment de se focaliser à down LK en icc10 avant de passer en 25 (comme déjà dis dans le poste : Alliance DiP)

Car une fois down, et bien farmé, Overdoze n'aura plus trop de problème de recrute et dans ce cas une alliance deviendrai même super-flux

Mais cela reste mon avis, à voir avec le reste des membres et les GMs

PS: très bonne initiative quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Øxydia
Guild Master
Øxydia


Messages : 156
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Alliance Ange dechus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange dechus   Alliance Ange dechus I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:34

Coucou

Tout d'abord merci a toi mickyller pour cette demande d'alliance.

Toutefois, comme le souligne Bouffy, notre objectif pve a changé il y a peu de temps, nous préférons nous focalisé sur le down de tous les boss en ICC 10 et surtout LK.

Je m'explique, suite a des problèmes de dispos et de leave de notre guilde, nous en sortons assez méfiants dans le sens où, je pense que la majorité des membres, ne sont pas près a faire du 25 ( sauf exceptions ) et je ne me compte dedans.

Nos soirs de raids sont déjà assez remplis, pour ma part je ne pourrais pas en assurer plus ( Irl a coté ).

Je préfèrerais que la guilde se focalise a finir d'abord le 10 avant de commencer le raid 25. Mais cela est mon avis personnel ...

Ma decision n'est cependant pas definitive ni fermée.

Cordialement, mère fouettard.
Revenir en haut Aller en bas
Euphonia
Officier
Euphonia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Reims

Alliance Ange dechus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange dechus   Alliance Ange dechus I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:53

Ma foi je trouve l'idée plutôt intéressante dans la mesure où les raids ICC 25 seraient organisés le samedi ; celà ne peut pas être plus mal que de partir en PU.

Evidemment notre objectif à l'heure actuelle est de down LK en 10 les soirs de raids, ceci dit, pourquoi ne pas mettre une "liste" de membres Overdoze intéressés à whisper en priorité si connectés au lieu de prendre du PU ... celà nous fait peut-être moins "d'engagement".

A méditer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mickyller




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Alliance Ange dechus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange dechus   Alliance Ange dechus I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:17

Merci pour vos avis, je comprend votre choix, si certains sont interresser ils n'auront qu'a me /w leur classe et spé et double spé au cas ou je ferais la liaison, etant moi meme un satellite.
bon jeu a vous puisse le loot etre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Øxydia
Guild Master
Øxydia


Messages : 156
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Alliance Ange dechus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange dechus   Alliance Ange dechus I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:27

Notre GM n'ayant pas le temps de passer le fofo en ce moment, je viens donc vous dire sa reponse :

1- Une alliance a 3 guildes ne nous interesse pas ( Nous preferons finir notre roster 10 )

2- Vos horaires de raid 25, le samedi et dimanche apres midi, ne concordent pas avec nos connexions.

Comme le souligne Euphonia, n'hesitez pas a contacté des membres de notre guilde, s'ils sont co le samedi ou dimanche pour completer votre roster 25.

Bonne continuation à vous et GL pour votre avancée !

Cordialement, mère fouettard
Revenir en haut Aller en bas
lych
Membre
lych


Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

Alliance Ange dechus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange dechus   Alliance Ange dechus I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:52

tu pique les yeux oxy lol stop le rouge^^

je dirai pareil que les autre go deff!!!!!!!!! hartas apres on feras des icc25 en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Membre
Monarque


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 109
Localisation : Narbonne

Alliance Ange dechus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange dechus   Alliance Ange dechus I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:50

MERCI POUR CETTE PROPOSITION
je suis dispo pour raid avc vous en 25 dis moi quand je m arrangerai pour etre dispo comme dis eupho c mieux que du pu
pour le reste je me range au meme avis que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Ange dechus Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange dechus   Alliance Ange dechus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Ange dechus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Overdose :: La guilde :: Proposition Alliance de guilde-
Sauter vers: