Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall Eu
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
Connection pour les raids I_vote_lcapConnection pour les raids I_voting_barConnection pour les raids I_vote_rcap 
Bouffy
Connection pour les raids I_vote_lcapConnection pour les raids I_voting_barConnection pour les raids I_vote_rcap 
lych
Connection pour les raids I_vote_lcapConnection pour les raids I_voting_barConnection pour les raids I_vote_rcap 
Monarque
Connection pour les raids I_vote_lcapConnection pour les raids I_voting_barConnection pour les raids I_vote_rcap 
mini
Connection pour les raids I_vote_lcapConnection pour les raids I_voting_barConnection pour les raids I_vote_rcap 
Euphonia
Connection pour les raids I_vote_lcapConnection pour les raids I_voting_barConnection pour les raids I_vote_rcap 
Morciane
Connection pour les raids I_vote_lcapConnection pour les raids I_voting_barConnection pour les raids I_vote_rcap 
Alaakazar
Connection pour les raids I_vote_lcapConnection pour les raids I_voting_barConnection pour les raids I_vote_rcap 
Ayko
Connection pour les raids I_vote_lcapConnection pour les raids I_voting_barConnection pour les raids I_vote_rcap 
Epicmickey
Connection pour les raids I_vote_lcapConnection pour les raids I_voting_barConnection pour les raids I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Connection pour les raids

Aller en bas 
+3
Euphonia
Bouffy
mini
7 participants
AuteurMessage
mini
Guild Master
mini


Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2010

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeLun 3 Mai - 4:15

Je fais se post pour que l'on essaye d'avancer.

Si possible que les personnes arrivent à tenir au minimum 2 à 3 soirs de Raid dans la semaine .

Le Mercredi -- Dimanche -- Mardi

Sinon nous n'avancerons pas :s

Nous avons l'effectif pour faire 2 raid 10 mais sa foire 1 soir sur 2.

Le mercredi tout va bien puis derriere plus aucun suivi le dimanche personne

Le mardi difficile de trouver du monde etc ...

Les gens sont inscrit et ne se co pas, enfin c'est pas bien cool tout ça.

Si nous voulons avoir l'ambition de faire du 25, il faut se connecter les loulou sinon nous n'y arriverons jamais !

Se post n'est pas un coup de gueul c'est juste pour essayer de trouver un accord afin que l'on puisse botter le cul a Arthas !

Bonne nuit les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy

Bouffy


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:21

Tout a fait d'accord avec toi mini Wink

Personnellement je suis dispo pour tout ces jours indiqué (mes dispo : Toute la semaine sauf le vendredi soir et exception (anni, dinée de famille, etc))

Je rappel aussi à tout le monde que l'inscription sur le calendrier n'est pas obligatoire, mais une fois inscrit (sur confirmé bien entendu) vous vous engager à être là et si possible à l'heur (20h45 connecter et prêt à être grouper) cela nous permettra d'être mieux organiser (si on voit qu'à 20h30 il n'y a pas assez de monde inscrit on peut commencer à recrute du p-u, etc) et le problème avec les connexion en retard c'est que l'on en peut pas vous attendre sans recruter et si on est full votre place est grillé (on peut pas jarter un p-u ou ami de la guilde après l'avoir grpé... c'est pas très hétique^^)

Bref, tout ça pour dire +1 au poste

Aller les gens on se motive et on pown ce putain d'Arthas avant la fin du mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphonia
Officier
Euphonia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Reims

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:45

En effet c'est un énorme problème et c'est très très frustrant de commencer une ID sans jamais la finir.

De mon côté je retrouve une dispo maximale dés mercredi soir, mes "gros examens" se terminant l'après-midi.

En espérant que tout le monde y mette du sien, malgré nos impératifs personnels évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Øxydia
Guild Master
Øxydia


Messages : 156
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:39

Je noterais ca plus tot , oui , comme UN COUP DE GUEULE.

Ca nous empeche de recruter des personnes pour le raid 25 etant donner qu'une semaine sur 2, il y a personne.

Soit, vous ne vous inscrivez pas , soit vous mettez un post sur le fofo comme Eupho. Ca nous permettra de savoir si oui on non on prends des amis ou p-u ...

Excusez moi, mais il y a de quoi se poser des questions ; alors pour etre claire et précise :

1 - L HEURE C EST L HEURE => 20H45 CONNECTION.
2 - MERCI DE NE PAS VOUS METTRE EN CONFIRMER SI VOUS SAVEZ QU'IL Y A PEU DE CHANCE.

Je vais peut etre , etre cruelle en disant çà, mais si les personnes deja constatées ( je ne citerais pas le nom ) ne s'y tiennent pas. Que je sois seule ou non, ca va BARDER ET SANCTIONNER.

Après tout, la guilde ne doit pas payer pour ceux qui font n'imp, oui parceque pour moi sa part en n'importe quoi ...

MERCI DE VOUS TENIR INFORMER ET LES OREILLES OUVERTES !
Revenir en haut Aller en bas
Alaakazar
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : Limoges

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:25

Je poste après ce soir et parle pour mon groupe de raid.

Il y avait pour ce soir 8 inscrits et un en incertain + 1 ki n'avais pas répondu :
On devait s'attendre logiquement à 8 ou 9 personnes de co :

Résultat : 5 personnes (dont Tyrion inscrit en incertain).

Merci donc à Lych, Monarque, rocktyr et Tyrion de s'être co. à l'heure. Merci aussi à ceux ou celles ki ont garder leurs ID pour rien (Blondasse par exemple)

J'attends pour ma part de sérieuses explications pour nous avoir laissé au milieu du raid

Je rappelle aussi que la guilde passe dans une étape importante et difficile. En effet le passage d'un unique raid 10 à 2 roster 10 + un raid 25 met en danger la survie de la guilde car les joueurs présents veulent progresser en raid et donc si la guilde n'avance pas du fait de l'absence répétée des membres...

Dsl de cet ajout un peu agacé je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Euphonia
Officier
Euphonia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Reims

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:52

Ton agacement est plus que compréhensible Ala...

Puis-je me permettre de suggérer une petite réunion "de crise" TS demain soir post-raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy

Bouffy


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:34

Je serai personnellement pas contre Eupho, mais je pense que si ils ne font pas d'effort malgré le poste sur le fofo, pourquoi en faire après en avoir discuter sur TS^^

Cependant, comme on dit : "qui ne tente rien, n'a rien" alors essayons^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphonia
Officier
Euphonia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Reims

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:39

A vrai dire je pensais déjà dans un 1er temps à une réunion avec les offs.
Parce que 25 personnes qui parlent en même temps et pour un peu que ça parte en cacahuète... tu vois le tableau.

Il faut voir ou est réellement le problème: je m'en-foutisme, manque de motivation ou réel souci IRL? Et à ce moment là trouver une stratégie à adopter sinon on est pas près d'avancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy

Bouffy


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:52

Oui dans cette optique, je suis à 200% avec toi Wink

Il est vrai aussi que depuis que les offs ont été promu aucune réunion n'a été organiser, ce qui serait pas plus mal de faire, afin d'organiser les roster, etc

Mini, Oxy, on compte sur VOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaakazar
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40
Localisation : Limoges

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:02

Bonne idée, cette réunion post raid me plait pas mal

+1 pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Øxydia
Guild Master
Øxydia


Messages : 156
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Nice

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:58

Bonsoir,

Je viens mettre mon petit grain de sel :

1 - Je ne suis pas contre la reunion mercredi soir entre off. Il manquera Scarloc et Morciane surement, ils sont les principaux concernés. Ce serait Balo.

2 - Etant donner que vous etes Officiers maintenant, cela porte bien son nom, vous pouvez organisez des reunions sans Mini ou Moi. En nous prevenant à l'avance, nous ne sommes pas non plus la parole de Dieu Wink

3 - Ok pour l'idee de faire d'abord une reunion Off' et ensuite en faire part a tout le monde. Surement apres le raid 25 de mercredi, => tout le monde devra rester co. Pour la facilité.

4 - Pour que la guilde avance, va falloir causé et dire ce qui ne va pas, même si ca risque d'etre un coup de gueule. Et ne vous demonté pas.

5 - C'est tout !

=> Ha oui bouffy, merci pour le " on compte sur vous " mais sur ce coup ci c'est l'idée d' Eupho et j'approuve, personnelement je vous fais confiance donc je ne dirais pas que vous avez tort !

N'ayez pas peur vous vous en sortirez bien, C'est votre role d'off apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rolling




Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2010

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:37

Salut,

Je voulais juste dire que j'étais bien là hier pour raid (de plus j'etais très chaud ;pp) et que je serais là demain pour une petite réunion.

Pour les 2 rosters il manque juste quelques personnes pour remplacer les gens quand ils sont pas là. Mais malheureusement le prob c'est aussi que les gens préfèrent venir le mercredi pour loot un max d'emblème que vers la fin de semaine là ou on va whipe toute la soirée sur les mêmes boss :/

Mais là on assez de stuff pour allez loin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rolling




Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2010

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:38

arf j avais pas vu que c'etait une reunion d'off j ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy

Bouffy


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:14

Logiquement avec le stuff qu'on a réussi a amasser avec toutes ces semaines de farme icc, on devrait déjà pouvoir arriver jusqu'à LK... Le gros soucis c'est les ID non fini...
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Membre
Monarque


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 109
Localisation : Narbonne

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:36

je peus comprendre beaucoup de chose,je peus excuser beaucoup de chose Wow reste un jeu mais pensé que derriere chaque avatar se trouve une personne avc des obligations, un travail ,une vie de couple ....etc que c meme personnes qui mettent un peu tout cela de coté pour assouvir un plaisir se retrouve trop souvent privé de se plaisir pour des personnes qui reflechissent pas ou peu aux actes répetitifs de leur egoisme.....perso je lance une idée raid 10 avc des gens qui tiennent a leurs paroles(sur calendar) et on va jusqu au bout du raid
Il y a encore 15 jours j etais pour un recrutement mais vu les reactions de beaucoup trop de gens. Je suis pour un noyau dure et là je pense que l on partiras sur du concret
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Membre
Monarque


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 109
Localisation : Narbonne

Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:47

dsl pour toutes fautes d orthographe j ai plus ecris avc les boules qu avc ma tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Connection pour les raids   Connection pour les raids I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection pour les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postul pour rogue 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Overdose :: La guilde :: LE RESPECT DES MEMBRES DE LA GUILDE !!!-
Sauter vers: