Bonjour à toutes et à tous ! Ayant fait connaissance récemment de votre "glorieux" GM ( Ahaha.) et celui ci m'ayant je dois l'avouer convaincu et converti à votre noble cause , je viens vous proposer mes services pour rejoindre vos rangs et vos raids!
Je vais donc commencer par me présenter IRL.
Prénom : Clément
Profession : Etudiant en pharmacie.
Mon perso IG :
-Diazepam démoniste , perso que je joue depuis février 2005 ( ca date quand même! ) avec un arrêt de WOW pendant toute la période de BC et une reprise au début de WOLTK.
Je cumule un /played d'environ 100 jours dont 45 au 80:) .
Concernant mon expérience de PVE HL : lors de mon passage au 80 j'ai été rapidement guilde chez SEVEN guilde avec laquelle j'ai fait la majorité de mon parcours en PVE avec notemment le clean de Sartha 3D ( 2e du serv me semble:) ) puis le quasi clean de Uldu 25 la guilde ayant stop son activité lorsque nous étions sur Yogg saron....
Actuellement je ne fais donc que du Pu et n'ai donc qu'une connaissance limitée de l'instance actuelle ( clean de 8/12 en ICC 25 suite à un rapide passage en test dans la guilde Omnium-guilde que j'ai quitté en phase de test car l'ambiance gamine ne me plaisait pas du tt:) )
Concernant mon template suite à une conversation avec et à la vue de l'absence actuelle de Cham elem dans votre Roster je suis donc en spé démono mais je suis à l'aise dans les 3 spé et en fonction des différents UP/Besoin/envies je peux etre amené à changer de spé.
Le template ( ainsi que mon stuff) sont visible à cette adresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Diazepam
Pas grand chose à dire concernant mon template qui est des plus classiques ...A noter les 3% toucher que je suis allé chercher car m'a soufflé que vous n'aviez pas de SP non plus dans votre roster actuellement:)
A noter également l'itemisation un peu trop portée sur le crit de mon stuff qui était à la base plus sensé etre adaptée à un template destru , il me faudra plus de hâte sans doute en démono! ( Mais l'itemisation en PU n'est pas forcément évidente...)
Mes métiers sont Coutu et Enchant les deux relativement bien fournis ainsi que cuisine montée a 450 également. (Et oui je fais des festins! )
J'ai également deux rerolls 80 relativement bien équipés : Un prêtre ( Disci/holy) et un Rogue. Les 2 peuvent ( surtout le prêtre) etre aisemment pris en ICC 25 pour un remplacement ou autre . (J'essaye de maintenir ces 2 persos avec un stuff correct -ICC 10/25 QH et autre- en fonction de mon temps de jeux et des aléas des PU:) )
Ce que je peux apporter à la guilde: Alors là...franchement....je sais que dire...un dps correct?
En général je suis plutot de bonne humeur , bonne ambiance et je sais etre sérieux quand il faut et j'ai l'habitude et même parfois l'envie ( c'est chaud je l'admets) de multiplier trys et whipe dans le bonne humeur
.(Si bien sûr cela aboutit à quelquechose de constructif ! )
Mes dispo: Bien qu'elles soient relativement variable en journée je peux assurer des soirs de raid à raison de 2soirs/semaine SUR et j'imagine 3 voir 4 de temps en temps ( ex période creuse sans révisions par exemple! )
PS : sinon ya mes connaissances médicales qui peuvent servir aussi on sait jamais! !
Au plaisir de vous rejoindre IG -Clément.