Bonjour à toutes et à tous ! Ayant fait connaissance récemment de votre "glorieux" GM ( Ahaha.) et celui ci m'ayant je dois l'avouer convaincu et converti à votre noble cause , je viens vous proposer mes services pour rejoindre vos rangs et vos raids!
Je vais donc commencer par me présenter IRL.
Prénom : Clément
Profession : Etudiant en pharmacie.
Mon perso IG :
-Diazepam démoniste , perso que je joue depuis février 2005 ( ca date quand même! ) avec un arrêt de WOW pendant toute la période de BC et une reprise au début de WOLTK.
Je cumule un /played d'environ 100 jours dont 45 au 80:) .
Concernant mon expérience de PVE HL : lors de mon passage au 80 j'ai été rapidement guilde chez SEVEN guilde avec laquelle j'ai fait la majorité de mon parcours en PVE avec notemment le clean de Sartha 3D ( 2e du serv me semble:) ) puis le quasi clean de Uldu 25 la guilde ayant stop son activité lorsque nous étions sur Yogg saron....
Actuellement je ne fais donc que du Pu et n'ai donc qu'une connaissance limitée de l'instance actuelle ( clean de 8/12 en ICC 25 suite à un rapide passage en test dans la guilde Omnium-guilde que j'ai quitté en phase de test car l'ambiance gamine ne me plaisait pas du tt:) )
Concernant mon template suite à une conversation avec et à la vue de l'absence actuelle de Cham elem dans votre Roster je suis donc en spé démono mais je suis à l'aise dans les 3 spé et en fonction des différents UP/Besoin/envies je peux etre amené à changer de spé.
Le template ( ainsi que mon stuff) sont visible à cette adresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Diazepam
Pas grand chose à dire concernant mon template qui est des plus classiques ...A noter les 3% toucher que je suis allé chercher car m'a soufflé que vous n'aviez pas de SP non plus dans votre roster actuellement:)