| Mickyller, hunt preci | |
|
+6lych mini Øxydia Rolling Alaakazar Mickyller 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mickyller
| Sujet: Mickyller, hunt preci Sam 24 Avr - 6:34 | |
| Bounjours a tous, je m'appelle Mickael, j'ai 28 ans et suis de l'ile de la Reunion. Je suis un mâle ^^, tout comme mon hunt...
IG je suis spé preci avec marque du chassous amélio, et buff raid +10%. Mes metiers sont herbo/alchi spe elixirs, secourisme, cuisine et peche tous a 450.
Pourquoi mon hunt, et bien c'est j'ai commencer hunt et j'apprécie cette classe, et ce n'est pas parce que j'envois mon petit Aoouuh direct sur les mobs pour ce prendre des tartes pendant que je les kills que je n'aime pas les animaux^^. Pour ma spé et bien j'avais commencer survie au début mais au fur et a mesure du stuff je me suis mis a la spé precis car je suis diriger vers l'arpen. J'ai un leger mank sur le toucher car le stuff icc n'en ai pas gaver... donc je compense avec mes gemmes.
Mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Mickyller
Concernat mes add on, j'utilise DBM (essentielle), Omen (Obliger en hunt).
Voila en gros si j'ai oublier quelque chose n'hesiter pas... A c'est vrai j'ai lus et accpete la chate de guilde. | |
|
| |
Alaakazar Officier
Messages : 42 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 41 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Sam 24 Avr - 12:48 | |
| +1 pour moi
Aucun problème niveau stuff, même très bon stuff.
Concernant la classe chasseur Bouffy aura plus de choses à dire je pense (mon chassou n'est que nivo 22).
A bientôt IG | |
|
| |
Rolling
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Sam 24 Avr - 13:24 | |
| kikou !!
en effet stuff sympa ;p je me demandais, pourquoi tu quittes ta guilde ?
a+
Rolling, Playmate | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Sam 24 Avr - 13:33 | |
| Bonjour, bienvenue sur notre forum. Tout d'abord merci pour l'interet que tu portes a la guilde, apply claire, nette et précise. C'est appréciable Sinon, j'aimerais connaitre tes connaissances niveau raid, jusqu'où es tu allé a icc 10 mais aussi en 25, car tu pourrais nous apporter des connaissances Niveau stuff, il est tout a fait convenable, pas de soucis a ce niveau. Je ne jugerais pas ta faculté a jouer hunt ( ce n'est pas ma classe :p ) Pour celà, j'attendrais l'avis de Bouffy A oui, et comment as tu connu la guilde ( message sur le 1 etc ) Je t'accorde mon + 1 ( attention il vaut cher :p ) Bonne journée a toi GL pour l'apply. Cordialement, mère fouettard ! | |
|
| |
mini Guild Master
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Sam 24 Avr - 13:47 | |
| Coucou, Je suis toujours a la ramasse pour répondre ^^ car apres j'ai plus rien a dire :p Tu corresponds au attente de la guilde. (stuff correcte - Métier au max) pas comme notre GM ^^ :p Je ne peux donner mon avis sur ta spe car hunt cela fais 4ans que j ai pas joué en HL ^^ +1 pour ma part GL pour ton apply | |
|
| |
lych Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Sam 24 Avr - 14:08 | |
| kikoo mika tu corespond a tous les critaire de la guilde alors pour moi c +1 | |
|
| |
Bouffy
Messages : 149 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 36 Localisation : Genève (Suisse)
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Sam 24 Avr - 14:17 | |
| Shalut, shalut, Alors pour moi se sera un +1, tu as un stuff qui gère et nous sommes en manque de chassou pour notre roster 25 qui se montra prochainement j'espère Après j'aurai quelques remarque au niveau de ton gemmage, j'ai vue que tu avais laisser (ou mis) des gemme agi... sais-tu que l'agi en spé preci est secondaire face à l'arpen ? si oui, pourquoi ces gemmes ? Tu as atteint le soft cap arpen de ton bijou, mais tu ne devrais pas t'arrêter là, car quand ton buff bijou n'est pas actif tu va perdre beaucoup de dps... et l'idéal serai d'atteindre les 1400 arpen du hard cap comme ca tu n'aura plus besoin de ton bijou Et tout comme Oxy, j'aimerai bien savoir ton xp à icc Voily-Voilou je te souhaite GL pour ton apply PS : OXY !!! TU PICK LES YEUX AVEC TES ÉCRITURE BLEU !!! | |
|
| |
Morciane
Messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| |
| |
Naesala
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Sam 24 Avr - 16:32 | |
| Salut micky , rien a redire sur ton stuff etc sinon comme mes concitoyen de guilde j'aimerai connaitre tes performances en mono et ton expérience sur les raid de NOrfendre , sur ce merci pour ta postulation et a bientôt ! | |
|
| |
Mickyller
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Sam 24 Avr - 21:07 | |
| Merci de votre attention sur ma candidature
Tout d'abord j'ai connus la guilde sur le /2, donc je ne pense pas connaitre du monde chez vous.. mais je la trouve interressante, et souhaiterais la faire grossir.
Niveau XP, suis assez jeune a ce niveau... ICC10 7/12 dont pesterie clean et try sur princes et marchereve. ICC25 6/12. EDC10/25 clean et archi clean, edc10hm clean 25 try. Tora over clean depuis le patch 3.2 .
Niveau gemmage, c'est vrai je pourrais continuer, cependant mon second trinket n'est pas tombé a edc25.... verdict de la mort pour optimiser mon arpen meme si le scorpion ne proc pas souvent et de surcroit je n'est casi jamais fait ulduar... Pour le moment je garde un critik assez élevé donc je reste sur l'agi, mais je garde ta remarque sous le coude et la test dés que possible.
Ensuite sans les gemmes toucher je ne suis pas caper car je n'est pas visé focalisé, pour me up marque du chassous amélio, et le cap a atteindre est bien 263 sans visé mais 164 si 3pt dans visé focalisé.
Concernant mon dps c'est 6k quand je joue les pied sur le bureau et 13k en pointe avec les 2 mains sur le bureau avec une constant de 8k (ref WOL de mon ancienne guilde) | |
|
| |
Bouffy
Messages : 149 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 36 Localisation : Genève (Suisse)
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Sam 24 Avr - 23:24 | |
| Woaw tu lache bien du lourd j'attend avec impatience le raid test tu as donc merité mon +1 ! | |
|
| |
Mickyller
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Dim 25 Avr - 1:07 | |
| No soucy du moment qu'il a ya les buffs^^, je vous reserve un icc10? car 25 je suis inviter, ou sinon un autre raid a vous de voir! Contacter moi IG dés que possible.
25/04: petit rajout xp icc25 7/12, down des princes hier^^ | |
|
| |
mini Guild Master
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Dim 25 Avr - 14:36 | |
| Coucou ce soir nous avons le deuxieme raid icc 10 ou il va certainement nous manquer un dps si tu veux y participer contacte moi IG (Minipitchoun) | |
|
| |
Mickyller
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Dim 25 Avr - 18:29 | |
| Erf, un peu juste soirée irl, et j'ai un icc10 programmer ac Riyu, qui je pense pourrai faire une allie plus tard ac vous afin de completer un roster 25. Je propose que je garde une ID icc10 a partir de mercredi (reset ), je vous laisse m'envoyer une invite pr me tester IG. | |
|
| |
Scarloc
Messages : 13 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : France, Lille
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Lun 26 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
mini Guild Master
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Mer 28 Avr - 15:00 | |
| Coucou je t invite a me /w IG pour ton guildage Test | |
|
| |
Mickyller
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Mer 28 Avr - 21:07 | |
| Milles excuse j'ai était tte la journée, mais je n'ai vu l'invit qu'a 20h. J'ai été inviter dans l'aprem, je ne pouvais pas me liberer. En fait mes dispos sont lundi, mercredi, et samedi soir. | |
|
| |
Mickyller
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci Jeu 29 Avr - 10:21 | |
| Salutation Tout d'abord merci a toi Mini pour les invites, et surtout de m'avoir contacter IG. Jai beaucoup apprécier votre attention sur ma candidature. Hier soir j'ai raid avec la Prima Century, et on ma proposé une place de casu en leur sein. J'ai reflechi, et malgrés l'attention que j'apporte a votre guilde, et l'evolution PVE HL que vous faites, je doit mallheureusement abandonner ma candidature. Je suis desolé de vous avoir prit du temps sur mes applly, je vous souhaite bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickyller, hunt preci | |
| |
|
| |
| Mickyller, hunt preci | |
|