| Køra DK Givre DPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Køra
| Sujet: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 15:01 | |
| Salutation à toute et à tous ! moi c'est Alain j ai 30 ans, j'habite dans le cantal ! PS: vive PSG hein Pasta côté IG: je joue à wow depuis le 14/02/2005. Køra DK 80 givre ambi DPS, alors en mono cible mon maximum c'étais sur saucroc avec 6k3 mais de façon général 5k5 +ou- de dps mono-cible en raid 10. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=K%C3%B8ra&r=Cho%27gall&ST=EU-833995-uKgn91RmOkKZSwPLkDftTDMpPGYx6Lpbbpl je suis dispo pour tous les raid sauf cas contraire, au quel cas les raid lead serons bien évidement prévenue. ha oui avec l extension je passerais ma gnomette en worgen ! expérience des raid WTLK tous perso confondu: Caveau 10 25 clean Sartha 10 25 clean NAXX 10 25 clean EDC 10 25 clean EDC 10 25 HM pas mis les pied ICC 10 5/12 connaissance start du 6em ICC 25 4/12 A par ca ce que je recherche dans une guilde c'est comme tous le monde de la victoire et du rire car si c'est pour passé 4h en raid et ce tiré dans les pattes j en vois pas l intérêt. je suis dispo pour toute question. PS: je connais pastaroxx c un très joueur. | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Køra
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 18:51 | |
| j ai oublier de précise mes métier car oui sur l armurerie c marqué joaillerie mineur a 100% mais je suis en train de stocké les compo pour la forge a la place du minage. voila ! | |
|
| |
lych Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 19:01 | |