| Køra DK Givre DPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Køra
| Sujet: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 15:01 | |
| Salutation à toute et à tous ! moi c'est Alain j ai 30 ans, j'habite dans le cantal ! PS: vive PSG hein Pasta côté IG: je joue à wow depuis le 14/02/2005. Køra DK 80 givre ambi DPS, alors en mono cible mon maximum c'étais sur saucroc avec 6k3 mais de façon général 5k5 +ou- de dps mono-cible en raid 10. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=K%C3%B8ra&r=Cho%27gall&ST=EU-833995-uKgn91RmOkKZSwPLkDftTDMpPGYx6Lpbbpl je suis dispo pour tous les raid sauf cas contraire, au quel cas les raid lead serons bien évidement prévenue. ha oui avec l extension je passerais ma gnomette en worgen ! expérience des raid WTLK tous perso confondu: Caveau 10 25 clean Sartha 10 25 clean NAXX 10 25 clean EDC 10 25 clean EDC 10 25 HM pas mis les pied ICC 10 5/12 connaissance start du 6em ICC 25 4/12 A par ca ce que je recherche dans une guilde c'est comme tous le monde de la victoire et du rire car si c'est pour passé 4h en raid et ce tiré dans les pattes j en vois pas l intérêt. je suis dispo pour toute question. PS: je connais pastaroxx c un très joueur. | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Køra
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 18:51 | |
| j ai oublier de précise mes métier car oui sur l armurerie c marqué joaillerie mineur a 100% mais je suis en train de stocké les compo pour la forge a la place du minage. voila ! | |
|
| |
lych Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 19:01 | |
| slt et merci de ton post je me prensente lych je joue un dk spe sang et une question me vien comment fait tu du 6k dps sur mono en spe givre sans avoir de cooldown pk jai asseyez cette spe et c pas le top trop de cooldown mais super efficace en multi . avec ma spe sang mes cooldows son de 2ou3 seconde maxi je voudrai bien savoir ton cycle dps stp ? sur ce comme je le dit ton exp on la veras in game | |
|
| |
Køra
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 19:21 | |
| mon cycle multi en gros ^^
Froid de la mort => Rafale => Mort et decompo => furoncle => drain => Furoncle
après c'est du filing c'est sur tous quand c'est prêt, prio rafal ^^
Pour le mono comme tu a pu le remarqué j ai pas la glyphe maladie car j ai privilégier la rafal ^^ mais toujour pareil ca donne ca en gros.
Touché de glace => Frappe Peste => Ané => drain => Ané
- Rafale des que frima proc. - placé 2 frappes dans le cycle pour toujours avoir 2 rune morte ou pour comblé les troues. - Vidé la puissance runique a coup de frappe givre. - rafraichir les maladie ^^
voila la base du cycle apres c'est du piff au mettre ^^
Et sur mannequin boss je fait 4K5 de dps de croisière sans l armé des mort n y la goule. | |
|
| |
Morciane
Messages : 45 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 31 Localisation : Roubaix
| |
| |
lych Membre
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 21:34 | |
| ok mais dans ton cycle multi deja je voie pas le dot de peste qui up ton dps avec celui de givre il est ou? (givre que tu pose avec ta rafalle avec glyph)
le dps du dk: se fait avec les dots qui up t attaque on est bien d accort ? Or meme en mono tu spam ané qui bouff t maladie donc 0 dots en permanence meme sous template il te les consome defois
je ne dit pas que tu as tord je constate d apres c que je connait se qui est deja pas mal lol | |
|
| |
Køra
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mar 30 Mar - 21:51 | |
| re ! je vais répondre a t est doute 1er en muli je boss Uniquement avec le dot de givre posé par la rafale et la sa glyphe. Pourquoi car PERSO c'est une perte de temps de pose le 1er, dot puis le 2e, puis les dispatché et enfin les aoe. 2e dans la branche givre 3e colonne 3e rang on y trouve annihilation a 3/3 permet d'une part d augmenté le critique de 3% et sur tous de NE pas consommé les maladie. 3e tu dit " je ne dit pas que tu as tord " et il est vrai j ai pas tord j espère avoir répondue a t est doute ^^ dans le cas contraire je suis dispo pour y répondre ^^ | |
|
| |
lych Membre
| |
| |
mini Guild Master
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mer 31 Mar - 1:09 | |
| Bonsoir Køra, Oui effectivement une candidature tres detaillé Je ne peux pas m avancer non plus sur les caractéristiques du Dk car je ne connais pas seul lych peux nous éclairer Ton avancé pve et au meme niveau que la notre, tu es un ancien joueur, tu joues une gnomette. donc pour toutes ses qualitées je dis +1 Gl a toi
Dernière édition par mini le Mer 31 Mar - 1:23, édité 2 fois | |
|
| |
Køra
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mer 31 Mar - 1:14 | |
| merci bien | |
|
| |
Bouffy
Messages : 149 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 36 Localisation : Genève (Suisse)
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mer 31 Mar - 9:30 | |
| Salut à toi fière Chevalier Noir (petit blague pour embêter mon très chère lychounet)
Ne connaissant rien aux DK (jusqu'à la signification de DK que j'ai aprise il n'y a pas longtemps xD) je ne puis donner mon avis^^
Cependant comme je vois que peu de personne connaisse réellement le DK (si ce n'est lych et quelques autres) je pense qu'un petit test pourrai être utile
c'est dans cette optique que je t'accorde mon +1
Bonne jounée a toi
Dernière édition par Bouffy le Jeu 1 Avr - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
pastaroxx
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mer 31 Mar - 12:59 | |
| salut tlm un petit passage vite fait pour vous confirmer que cette peitte kora elle roxx :=) Je m'avance un peu plus en disant qu' Aalin a une maitrise parfaite de ses persos j'avoue on se connait trés bien .Voila puis chut psg berk.....hein kora . A bientot | |
|
| |
Naesala
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mer 31 Mar - 21:56 | |
| Salut kora, moi c'est Naesala palaret , et bien a ce que je vois tu as l'air de bien connaitre ta classe je ne connais dailleurs pas , tu es assez bien stuff et tu as l'air ma foi bien sympathique alors +1 | |
|
| |
Køra
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS Mer 31 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Køra DK Givre DPS | |
| |
|
| |