Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall Eu
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
druide heal Legendlool I_vote_lcapdruide heal Legendlool I_voting_bardruide heal Legendlool I_vote_rcap 
Bouffy
druide heal Legendlool I_vote_lcapdruide heal Legendlool I_voting_bardruide heal Legendlool I_vote_rcap 
lych
druide heal Legendlool I_vote_lcapdruide heal Legendlool I_voting_bardruide heal Legendlool I_vote_rcap 
Monarque
druide heal Legendlool I_vote_lcapdruide heal Legendlool I_voting_bardruide heal Legendlool I_vote_rcap 
mini
druide heal Legendlool I_vote_lcapdruide heal Legendlool I_voting_bardruide heal Legendlool I_vote_rcap 
Euphonia
druide heal Legendlool I_vote_lcapdruide heal Legendlool I_voting_bardruide heal Legendlool I_vote_rcap 
Morciane
druide heal Legendlool I_vote_lcapdruide heal Legendlool I_voting_bardruide heal Legendlool I_vote_rcap 
Alaakazar
druide heal Legendlool I_vote_lcapdruide heal Legendlool I_voting_bardruide heal Legendlool I_vote_rcap 
Ayko
druide heal Legendlool I_vote_lcapdruide heal Legendlool I_voting_bardruide heal Legendlool I_vote_rcap 
Epicmickey
druide heal Legendlool I_vote_lcapdruide heal Legendlool I_voting_bardruide heal Legendlool I_vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 druide heal Legendlool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legendlool




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

druide heal Legendlool Empty
MessageSujet: druide heal Legendlool   druide heal Legendlool I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:52

bonjour a tous,

Mon pseudo IG est Legendlool
classe jouée : druide
spé pratiquées : heal et stuff feral en formation


Je demande a entrer dans votre guilde car deux potes irl sont déjà dedans ( Modeu et Devilool ) et ils m'ont dis que la guilde était sérieuse, et j'ai aussi fais la connaissance de Aborthed hier avec qui je me suis bien entendu.


Expérience en guilde et en raid : aucune expérience en guilde je suis arrivé au niveau 80 avec une guilde qui était plus basée sur l'entre aide mais qui à désormais sombré ( GM hors ligne depuis plus d'un mois... ) . Coté raid j'ai fait des edc 10/25 "pick-up" qui se sont tous soldés par des cleans.


lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Legendlool


coté irl : Je m'appelle Louis j'ai 18 ans récemment bachelier (bac s). Je pratique la musculation avec modeu et j'ai fait du hockey sur glace durant 12 ans avec Devilool. Je pense être plutôt patient et calme ce qui est je pense utile pour les raids.


matériel : pc, casque micro, et skype d'installé (teamspeak mumble et autre pourrons être installé si besoin est!)


Voilà je pense avoir tout dit J'espère répondre a vos attentes et à bientôt IG


Cordialement Legendlool.
Revenir en haut Aller en bas
lych
Membre
lych


Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : bourgogne

druide heal Legendlool Empty
MessageSujet: Re: druide heal Legendlool   druide heal Legendlool I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:22

salut je me presente lychlych
officier de cette guilde .

bonne présentation mais quel point a éclaircir

1. a tu une exp des strats de ICC ?
2. quant est tu disponible pour les raids ?
3. quel est ton objectif dans cette guilde ? (avancer pve hl , etre avec tes potes, ou se casser dans une guilde juste pour etre tranquil ? )
Ne prends pas ces question sévère c jsute pour voir ta motivation

merci bien
lychlych
Revenir en haut Aller en bas
Aborthed
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : mandelieu la napoule

druide heal Legendlool Empty
MessageSujet: Re: druide heal Legendlool   druide heal Legendlool I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:15

salut a toi apré avoir passé la soirée avec toi jais vu que tu eté motiver pour venir avec nous tu a fait un bon post
je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
legendlool




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

druide heal Legendlool Empty
MessageSujet: Re: druide heal Legendlool   druide heal Legendlool I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:17

okk donc non je n'ai aucune expérience en ICC, mes disponibilités seront variables mais je pense que je pourrais m'arranger pour être la les soirs de raid, et pour finir mon but est de faire une réelle avancée pve avec la guilde sans délaisser de membres et bien évidemment de jouer avec mes potes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Membre
Monarque


Messages : 76
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 109
Localisation : Narbonne

druide heal Legendlool Empty
MessageSujet: Re: druide heal Legendlool   druide heal Legendlool I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:40

+1 a l essai
comme on dit mes compagnons d armes voir tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide heal Legendlool Empty
MessageSujet: Re: druide heal Legendlool   druide heal Legendlool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide heal Legendlool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalchist Druide 80 spé heal
» Haniball pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Overdose :: Recrutement-
Sauter vers: