| [DPS] Warlock : Modeu | |
|
|
Sondage Candidature | Pour ! | | 100% | [ 5 ] | Contre ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
promethiumz
| Sujet: [DPS] Warlock : Modeu Sam 24 Juil - 21:40 | |
| Bonjour, Je rédige ce post pour postuler dans votre guilde Overdoze. Il n'y a pas de modèle-type pour les candidatures, donc j'essaierai de traiter tous les thèmes importants.
I) IRL
Guillaume, 17ans, Bachelier depuis peu (Bac S). Je pratique de la musculation, et m'intéresse particulièrement au sport (Foot, Formule 1). Je suis bon public par rapport aux personnalités des autres.
II) IG
-J'ai débuté ce jeu il y a plus de 2 ans ( Mi-BC), mon main est Druide (Archimonde EU). Je me suis consacré surtout au PVP avec celui-ci : J'ai été 1er Rogue-Feral Europe, et 22e compo mondial. J'ai joué en VHL (2400+).
-Actuellement je joue avec mon druide que très rarement (AFK Titre, j'suis full stuff toussa). Bref avec celui-ci j'ai touché un peu au PVE quand même; de naxx à Icc (du HM à edc), sans trop pousser la chose. /played = 190jours
-Ensuite j'ai reroll rogue sur ChoG celu-ci, je PVP (bas rating, faute de stuff : 1800/2k) exclusivement, peut être l'envie me prendra de PVE. /played = 40jours
-Finalement j'ai reroll Warlock, qui est destiné seulement au PVE (j'ai touché avec ce perso à EDC(clean) seulement, quel try HM). J'suis rentré il y a quelques temps (quelques mois, chez full moon, et j'ai arrêté de jouer avec ce perso: j'ai farm arene avec mon druide) /played 50jours
-Je connais le démo (Destruct) PVE (cycle, optimisation, role dans un raid). Je tourne à 5.5k-6k DPS sur poteau, unbuff (juste l'armure) Je suis opti gemmage/enchant/métier. Le seul point, c'est que mon stuff date d'EDC 5k GS.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Modeu
J'ai connaissance du milieu PVE, c'est à dire le sérieux sur TS/Skype/Mumble/Ventrilo ainsi que sur le /raid, de même j'ai toujours de la "bouff bien nourri", ainsi qu'une popo. J'ai été habitué aux wype, même si je ne cherche pas du tout une guilde chain wype.
Je reste à votre disposition que ça soit IG ou sur le forum pour toute question, autre...
J'ai tout de même quelques questions à propos de cette guilde : - Avez vous des Objectifs VHL ? HM ? - Comment se passe l'optimisation des raids, druides équi, SP ? - Avez vous un classement de la guilde ? - Quels sont vos horaires ?
Cordialement Modeu
| |
|
| |
Epicmickey Membre
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu Dim 25 Juil - 0:27 | |
| Bonsoir Promethiumz, Candidature assez intéressante à lire, à première vu tu à l'air d'avoir surkiffer le pvp ^^ pour le pve question stuff ca va assez vite de ce re stuff aujourd'hui donc c'est pas un très grand problème, j'aimerai aussi savoir exactement jusqu'où tu es allez à ICC? Le problème étant que notre avancé à icc ne permet pas de te prendre avec ton stuff actuel Cependant en te stuffant un minimum il n'y aura aucun soucis. Pour la plupart des questions je laisse les gm répondre à ça Par contre les heures de raid sont afficher dans la charte que tu peux allez lire dans la partie recrutement. G.L pour ta candidature. | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu Dim 25 Juil - 0:38 | |
| Bonsoir,
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum,
Si j'ai bien tout compris tu desires rejoindre nos rands avec ton demo ? ( je suis lente ce soir ... )
En ce qui concerne demo, je ne connais pas du tout cette classe, mais je laisse le loisir a mes compagnons Alaakazar et Iblys te repondre au niveau de tes stats / template etc..
En ce qui concerne ton stuff, je suis du meme avis qu'Epic, pour le moment ton stuff etant d EDC il est un peu juste pour commencer en ICC 10, c a d que tu peux faire la 1ere aile, mais les autres non. Mais maintenant , il n'est pas dur de se stuff 245 - 251 Ce qui est sur cest que pour le moment , tu ne pourras pas taper du Arthas ^^
Je vais repondre a tes questions :
1 - Nos objectifs sont de finir ICC 10, c a d etre Regicide 10, pour commencer les HM 10 et par la suite commencer les ICC 25 en full guilde.
2 - Les raid sont optimises par Mini alias Dieu, il est certain qu'avec le recrutement actuel et les demandes de raid, tout le monde ne pourra pas raid en 10, les 1eres ailes seront prio aux personnes non stuff, et la suite sera pour les plus stuff, je m'explique, il peut arriver que des personnes laissent leur place pour 1 raid, mais il n'est pas interdit d'id avec du p-u bien entendu si un off ou Gm a donner son accord.
3 - Niveau classement guilde, aucun membre ne se pose la questions , a moins qu'il ne se manifeste ici :p Nous sommes comme une petite famille qui desire passer du bon temps sur un jeu sans prise de tete, a savoir si nous sommes les 1ers ou les derniers
4 - Nous raidons les Mercredi, Dimanche et Mardi de 21h a 00h, merci de lire la charte de guilde.
En esperant avoir repondu a tes questions,
A bientot IG GL pour l'apply
Cordialement, mere fouettard | |
|
| |
Monarque Membre
Messages : 76 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 109 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu Lun 26 Juil - 11:06 | |
| bonjour a toi vu ton avancée pvp es tu bien decidé au pve ? retourneras tu a la sortie cataclysme ? au pvp | |
|
| |
Alaakazar Officier
Messages : 42 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 41 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu Lun 26 Juil - 18:02 | |
| Bonjour,
Merci de ton apply
Je suis orienté spé affli (une spé pvp et une spé pve), comme toi en destru à première vu. Je n'ai pas de commentaires particuliers sur les points de talents.
Une petite correction semble necessaire afin que tu sois capé touché pour les raids ICC 10. On a bien le draenei mais pas le pretre ombre, il te faudra donc 16 % de toucher pour les sorts (via le talent suppression pour le moment, ou par gemmages). je pense que tu devrais vite augmenter cela avec le stuff d'ICC.
Concernant ton stuff, justement, pas de pb pour moi. Ton dps sera largement suffisant pour debuter ICC.
A bientot IG !!!! | |
|
| |
promethiumz
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu Mer 28 Juil - 3:48 | |
| Pour le toucher j'en suis conscient, mais vous n'avez pas de moonkin non plus ? Dans un cas d'absence d'un SP/moonkin, j'ia de la bouffe Hit.
Et pour le pvp, je rush souvent en début de saison mes R2, et en milieu de saison mon titre, donc j'arene pas H24. Je peux me libérer pour raid.
j'peux changer mon stuff, mais je pense honnetement que mon DPS suffira (largement) sans changement de suite.
Cordialement | |
|
| |
Monarque Membre
Messages : 76 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 109 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu Mer 28 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Alaakazar Officier
Messages : 42 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 41 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu Mer 28 Juil - 17:22 | |
| Je valide d'autant plus le +1 que tu acceptes les remarques et commentaires !!
| |
|
| |
Aborthed Membre
Messages : 20 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 37 Localisation : mandelieu la napoule
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu Jeu 29 Juil - 20:45 | |
| Salut a toi ta candidature est très propre si tu est décider a pve avec nous cc avec plaisir que je te met un plus 1 et pour le stuff sa va relativement vite donc pas de souci la dessus a plus ig
ABORTHED | |
|
| |
promethiumz
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu Jeu 29 Juil - 20:48 | |
| Comment et quand la décision finale sera donnée ?
Un contact IG est envisageable prochainement ? | |
|
| |
Øxydia Guild Master
Messages : 156 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu Jeu 29 Juil - 21:10 | |
| Nous te guilderons en test, des que nous te verrons connectés IG, sinon /w me ou Minipitchoun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DPS] Warlock : Modeu | |
| |
|
| |
| [DPS] Warlock : Modeu | |
|