Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cho'gall Eu

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Øxydia
P'tite Candidature :) Kaëlâ I_vote_lcapP'tite Candidature :) Kaëlâ I_voting_barP'tite Candidature :) Kaëlâ I_vote_rcap 
Bouffy
P'tite Candidature :) Kaëlâ I_vote_lcapP'tite Candidature :) Kaëlâ I_voting_barP'tite Candidature :) Kaëlâ I_vote_rcap 
lych
Monarque
mini
Euphonia
Morciane
Alaakazar
Ayko
Epicmickey
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

P'tite Candidature :) Kaëlâ

+3
Øxydia
mini
Kaëlâ
7 participants

Sondage recrutement
Pour !
P'tite Candidature :) Kaëlâ I_vote_lcap83%P'tite Candidature :) Kaëlâ I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre !
P'tite Candidature :) Kaëlâ I_vote_lcap17%P'tite Candidature :) Kaëlâ I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Kaëlâ

P'tite Candidature :) Kaëlâ Empty
MessageSujet: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:14

Bonjour/Bonsoir sa dépends de l'heure a la qu'elle vous lisez ceci Smile
In Real Life, je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans, je suis quelqu'un de motivé, sérieux, et de hyperactif en donjon, j'aime faire rigoler tout le monde, je joue a World Of Warcraft depuis environ 5 ans.
InGame Je suis Kaëlâ deathknight spé sang. J'ai joué sur serveur privé durant un an, se serveur était semblable a l'officiel sous burning crusade, sur se serveur j'ai apris a maitrisé les instance T4 T5 T6 T6.5, sans l'aide de TeamSpeak que je n'est jamais reussi a faire fonctionné, même après les mise a jour; j'ai essayé de debug certain fichier des mes propre main (Connaissance en informatique).
Ma seule motivation ses faire mon bonheur est ceux des autres au sein d'une guilde soudée.
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Ka%C3%ABl%C3%A2
Je souhaite rejoindre votre guilde pour apprendre a maitrisés les donjons de Warth Of The Lich King, est apprendre les stratégie des plus dur au plus simple j'apprends très vite (Cette nuit de 4h a 8h du matin Ulduar) je connais la moitié des stratégie de l'instance, vu que je ne possède pas TS, quelques mots à l'écrit me suffit pour comprendre la stratégie du boss, est mener a bien le raid, je suis quelqu'un de sérieux en raid, et je suis quelqu'un de sociable est j'aime aider les autres.
J'espère rejoindre les rangs de votre guilde malgré que je n'est pas teamspeak j'espère pouvoir faire des instance avec vous. Pis comme on dit qui ne tente rien n'obtien rien.
Je n'est pas d'horaire de jeu, je suis les 3/4 du temps sur World Of Warcraft
Bonne lecture Smile est j'espère a très bientôt dans vos rang ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini
Guild Master
mini

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeMar 20 Juil - 2:05

Bonsoir a toi et Bienvenue Wink

Ta candidature me semble interessante.

Pour tout se qui est DK je laisse notre bon vieu lych en bois faire un commentaire ^^

Bon parcontre il faut que tu t enchantes car tu as un stuff trés légé.

Le stuff arrive vite mais il faut tout de meme etre opti un max meme avec un petit stuff Smile

Pour se qui est de tes dispos je te fais confiance Wink mais une question me vien ^^ Tu as de grosse dispo car tu es en vacance ou c'est toute l année comme ça ?

sinon je te souhaite bonne chance Smile

Bonne nuit Wink
Øxydia
Guild Master
Øxydia

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:56

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum,

Ca me fait plaisir de te voir postuler, mais finalement, je n'ai pas été la premiere a te repondre :p
Ta postulation est claire et nette, j'apprécie l'assiduité dont tu sembles faire part lors des raids, j'en conviens que jouer sans ts n'est pas simple, appart si tu connais les strats par coeur !
Après avoir discuté avec toi hier soir IG, tu me sembles une personne tres motivé, enfin tu m'a fait bonne impression. Smile

En ce qui concerne ton stuff, etant donner que tu es passé 80 il y a 2 jours, je comprends ton manque de stuff et ton petit Gs, mais je te fais confiance pour arranger ca et farm les heros et les EDC 10 ou 25 ( important , car stuff 232 et 245 au debut ) mais aussi les emblemes de givres avec nos cheres hero aleatoire ou j'attends 5heures !
Pour tes enchants, en cas contacte moi, je te dirais lesquels mettre, quelles compos a me fournir, et je te fais ca Smile

Sinon, niveau Dk je ne connais pas :p Je laisse le loisir a Lych de te repondre sur tes stats, ton template et ton cycle dps. Donc je ne m'attarde pas dessus.

A bientot IG
GL pour l'apply

Cordialement, mère fouettard.
Kaëlâ

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:09

Bonjour,

Merci de vos réponse certe je suis en vacance, mes je peut faire des horaire assez forte pendant les périodes de cour 17h 4h du mat meme plus faire une nuit blanche ne me dérange pas. En se qui concerne mon stuff certe il est petit mes j'ai des amis avec les quel on fait Ulduar & ICC a 10 en normal, etant donné que mercredi il y a la QH pour ICC j'espère trouver un groupe pour ICC 25 pour avoir la hache Bryntoll, *_*.
En ce qui concerne mon cycle dps je le maitrise, appli des maladi frappe au coeur x2 frappe de mort x1 voile mortel ensuite x4 frappe au coeur voile mortel x 2. En ce qui concerne les enchante je farm les compos Smile, je pense mettre des enchant qui optimise mon dps, +force +pa +carac et Berseker, je farm eventuellement les emblème de givre pour mon t10 Very Happy Wink, j'ai la double spé Sang & Impie car je n'est pas assez d'arpen pour spé sang. Voilà très bientôt IG, est peut être a très bientôt dans votre guilde.
Bonne app si vous avez pas déjà manger Smile.
Euphonia
Officier
Euphonia

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:08

Bonjour à toi,

En effet malgré ton jeune âge tu sembles sérieux, ceci dit pas de nuit blanche... zouuu en cours le lendemain !!!

Je ne vais pas radoter par rapport à mes collègues, stuff et enchantements à revoir/ à faire.

Le fait que tu n'ai pas TS me gêne un peu, à moins que tu ai vraiment beaucoup de réactivité. A voir en test!

A bientôt

Eupho

Dernière édition par Euphonia le Mer 21 Juil - 21:48, édité 1 fois
lych
Membre
lych

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:56

bonjour amis DK bounce bounce

Bonne présentation et beaucoup de sérieux aparament
Moi c lychlych le dk qui roxx plus que mini (car mini suxx)

En ce qui conserne tes templates rien a dire a par que comme tu le sait la spe sang est vraiment rentable passer les 1400 arpen (meme moi avec du stuff full arpen 251 264 je suis a 1000 pas plus)
Donc je te conseil impie ou frost qui est plu dur a jouer mais max de dps
Dailleur tu n as pas de glyphe en impie ? j'en est pas vu ?

Certe tu as un tit stuff mais avec quelque orbe de croisé et les 3 instance cita c vraiment eassy mode pour te stuff mini 245/232

Sur ceux pour moi sa seras un +1 bien entendue on pourra t prendre en icc10 mais pas pour les boss tel que sindra ou arthas pour le moment je pense

si besoin d info wisp me IG

cordialement
lychlych
Kaëlâ

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:42

Bonjour;

Oui pour la spé sang en effet il faut 1.4K d'arpen, mes se qui m'embete un peu en spé impie c'est le faite qu'il y est peu d'attaque, j'aime les choses qui sont réactive comme dans la vie de tout les jours, la spé frost j'en est bien sur entendu parler elle ma interesser mes je n'est qu'une arme a 2main :s, je vais essayer de prendre Tranchegoule x2 et spé frost et m'entrainer sur mon cycle de dps.
Lychlych fan de Bob Marley Very Happy ?
Euphonia, certe si les instance raid se termine pas a 4/5H du mat c'est sur je vais dodo, Smile.

Merci de vos réponse a bientôt ingame si Blizzard réouvre les serveur !
Monarque
Membre
Monarque

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:16

bonjour kaela
je vais etre plus direct avc toi Crying or Very sad .....dsl
Sans Ts meme si tu connais les strats la communication va etre dur donc deja-1
Pour ce qui est de ta spe je me refere a lych il dit +1
Pour ce qui est de ton comportement vu les dire de oxy +1
Pour ce qui est de ton stuff immediat tu es pas encore pret donc -1( meme si cela va vite de se stuff ,tu comprend bien que tu dois te stuff un minimum pour etre operationnel pour nous cyclops )
Donc je dirais pour ma part a l'essai Suspect ( mais avc ts)
Øxydia
Guild Master
Øxydia

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:47

Bonsoir,

Petite precision : J'ai donné a Kaela, 1 semaine et quelque pour essayer de se stuffer un maximum. C'est quelquun de serieux qui gere tres bien ses heros et ses raids sans ts, pourquoi, car il apprends les strats quasiment par coeur ( j'en connait qui ne pourrait pas en dire autant Smile )

J'espere que la majorité des membres sont daccord pour lui donner une chance , sur une 1ere aile d'ICC Smile
Quand bien entendu, il aura atteint les 4K9 - 5K1 Gs, de ce que j'ai vu en hero avec son petit Gs, il dps deja a 5K, beaucoup de 80 a 5K gs ne sont pas capables d'en faire autant.

Cordialement, mere fouettard.
mini
Guild Master
mini

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:33

bonsoir Wink

Pour le probleme de Ts si tu le souhaite je peux t aider a le régler.
Je suis dans l informatique donc je connais plutot bien ces petits problèmes

Comme ça tu peux raider avec nous sur TS et tout le monde est satifait Smile

Bn
Kaëlâ

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 2:18

Bonsoir,

Je suis entrain d'apprendre les stratégie de ICC,
Pour le seigneur Gargamoelle il faut 3 tank, qui reste devant le boss pour éviter qu'il se prenne le Fouette Sabre en pleine figure, le boss utilise aussi Flamme Froide qui inflige 8K de dégâts par sec pendant 3 seconde, il faut donc l'évité cependant, il nous bloque avec Cimetière de Pique d'os, qui inflige des gros dégâts il faut donc que les dps casters agisse a se moment la; il utilise aussi le sort tempete d'os, donc le boss va ciblé au hasard dans le raid une personne est si il se fait touché il subira de lourd dégâts, pour les dps CACS, il faut donc qu'il s'en éloigne le plus possible pour ne pas se faire tué, a la fin du tourbillon il faut donc laissé les tanks reprendre l'agro (celle-ci est reset a chaque tourbillon) c'est la bonne strat si je ne me trompe pas ?
Je suis actuellement rendu a 4662 GS, est je suis en spé givre j'alterne entre la spé givre et la spé sang pour voir avec la quel j'ai le plus de DPS.
Kaëlâ

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 2:22

Bonsoir Mini,

J'ai déjà essayer de faire tout se qui était en mon possible pour le réglé, mes rien a y faire il me fait un gros error, j'ai essayé de le mettre a jour, mes cela ne résoud rien non plus, j'ai quelque connaissance en informatique (plus matériel que logiciel), mes bon on peut en discuté si tu veut pour voir si avec toi on y arrive Smile, pas de soucis pour sa.
Aborthed
Membre

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:16

Salut a toi candidature intéressante de bonne motivation et de bonne dispo
il reste juste a voir avec lych pour la spé a adopté ainsi que ton gamages

donc +1 pour un test a plus ig
Monarque
Membre
Monarque

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:17

re Kaela
Comme dis ci dessus il te faut Ts Cool regle le problm avc notre chef Razz t inquiete il fais des miracles
Vu la confiance que t accorde Oxy je dis alors +1 mais sans le Ts sa va etre rude meme si bon joueur king
Car se jeu n es pas fais que de strat mais aussi d une union de differentes personnes qui interagissent pour un meme objectif, en tres peu de temp tu dois parfois reagir; comment tu vas pouvoir reagir Question si tu ne communique pas par le moyen le plus rapide qui est la voix Exclamation
Comme j ai dit hier +1 a l essai

Kaëlâ

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:46

Bonsoir,

Merci pour les +1 Smile sa fait plaisir, j'espère pouvoir communiquer avec vous sur TS Very Happy, je vous croit qu'il fait des miracles mes on vera bien si on arrive a faire marché se maudit TS de quelque soit la façon, quitte a le maltraité a coup de pelle hein :p (TS pas le PC sinon je joue comment) :p, en tout cas j'espère que les instance héroïque avec Mini & Øxydia à fait bonne impression, Smile, au vu de ma réactivité, certe le moyen de communication reste la voix, mes le clavier aussi :p, DBM me guide un peut dans mon avancé pour joué mes pas assez a mon goût, il faut que j'essaye de trouver un addon pour avoir completement les strat IG, qui me dit quoi faire, sa serait pas mal, mes bon pour l'espoir d'avoir un addon comme celui la, pfiou.. Pis comme je dit souvent 'L'espoir fait vivre, mes la plus part du temps il tue bien des gens'..

Merci de vos réponse a très bientôt Smile

PS : Mini je te laisse mon adresse msn pour pouvoir parler de TS : alexthemostwanted@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite Candidature :) Kaëlâ   P'tite Candidature :) Kaëlâ I_icon_minitime

P'tite Candidature :) Kaëlâ
Page 1 sur 1